©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Avatar de l’utilisateur
par Ju423
#2756798
Novices , prudent et discret .

Madame (Beurette Brune 30a 170 assez fine) est de plus en plus tentée de réaliser son fantasme de le faire devant moi, avec un autre Homme, mature, blanc , respectueux, discret également qui aurait surtout un gros joujou avec de grosse veines gonflées et un gros bout dur pour la rassasier en cachette
Karim1976, MADMARL, Bellami et 14 autres a liké
par Hidemen33
#2757347
Hello les coquins,
Ravissante ton épouse, je suis proche de saint Étienne, je pense correspondre à votre recherche, n’hésite pas à prendre contact pour échanger à votre sujet . Bises
Yann
Ju423 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ju423
#2758144
Merci pour vos messages .
Pour information, je partage a ma femme toutes observations , commentaires , photos et autres qui pourraient taper dans le mile a la stimuler ..
Madame nest pas sexe tout les jours je dois parfois attendre ;)
Madame a besoin de sentir qu'un vrai male mure qui correspondrait a ses critères ne la lache pas et la veut a tout prix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, Dionysos06, sam17 et 21 autres a liké
par simplement
#2767019
Bonjour,

A tout hasard, je suis un mec blanc, la quarantaine...
Aimant les plaisirs charnels et la bestialité qui en découle...
Au plaisir de vous lire si vous voulez prendre contact.
Ju423 a liké
Avatar de l’utilisateur
par styfler026
#2767642
Une épouse en manque…. Et si je comblais ce déficit…. Je peux vous recevoir à l hôtel pour plus de discrétion, j ai de l expérience et je madame très jolie…. ;)
Directif… oui aussi bien avec elle qu’avec le mari candau voyeur….
Au plaisir de vous lire :cuck:
Ju423 a liké
par terriblesteed
#2767672
@Ju423 Bonjour, est-ce que Madame saura être une bonne soumise pour avoir le privilège de se prendre une grosse verge bien dure ? Est-ce qu'elle s'habillera comme son amant le désire ? Madame aime-t-elle se faire sodomiser ?
Ju423 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ju423
#2770511
Oupss je ne pensais pas que les photos resteraient !! :???:

Merci pour vos messages .. mon épouse apprecie de savoir qu'elle plait voir bien plus ..

Pour répondre en bref , madame aime les hommes européens plus vieux dominant et directif .. et qu'il soit évidement Très très bien monté.

Le genre d'étalon qui aime dresser une bonne petite coquine timide devant son mari ...
Et Son cul est encore vierge ;)
justindom1417, Himeros79, 69seb et 2 autres a liké
par Dauphin99
#2770689
Bonjour Ju,

La description que vous faites me ressemble.
59 ans, sportif,assez directif ( ancien manager) bien monté ( 19 cm) et surtout endurant pour le plaisir de tous.
J'habite dans le départ de la Loire.
Possibilité de se voir pour faire connaissance.
A vous de voir...
Je peux vous envoyer des photos si besoin.
Ju423 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée