©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côte-d'Or (21) Doubs (25) Jura (39) Nièvre (58) Haute-Saône (70) Saône-et-Loire (71) Yonne (89) Territoire de Belfort (90)
par Antonio1971
Salut
Je suis Antonio et je suis a lá recherche de couple pour soiree coquine soit je peux recevoir a mon hotel tres discret avec entre de nuit ou bien je me desplace la ou vous me dites
Je suis atractif tres simpathique BM
Su plaisir de vous lire ;)
Schat a liké
par cando
Salutations antonio, il faudrait en savoir plus sur toi avant de repondre. Ma cherie est très coquine et n'est pas avare en nouvelles aventures mais elle voudra voir une photo de toi et connaître un peu ton experience et tes attentes...
:cuck: ;)
Antonio1971 a liké
par Antonio1971
Salut
Bon ç a fait des annes que je suis dans le libertinaje ayant Pas mal de experiences avec couples en fait j ai meme amitie avec couples mais Pas dans cette region.
JE suis plus tot une personne calme et avec couples ça depends mais j aime bien que madame donne le promier Pas et a partir de la ou ça enmene.
Je suis courtois et j adore donner du plaisir .
Posible envoyer d autres fotos sur demande
Saluttations
20161106_144127 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elixir27 a liké
par cando
Sympa, merci de ta réponse. Tu sembles aimer les femmes entreprenantes...
Qu'est ce que tu recherches dans une relation candauliste avec un couple? Tu aimes faire des trios ou tu préfères que la femme s'offre à toi en dehors de la présence du conjoint ? ..
Antonio1971 a liké
par Antonio1971
Salut cando
Bon en realite j aime bien tout ce que tú parles la a 2 a 3 maison nature j adore tout
Mon tipe de femme phisique je sais pas te dire mais j aime bien les caracteres ça me dit quelque chose de plus mais bon j aime bien une. Femme que sait ce quelle veut
par cando
Ma chérie est un peu comme ça, elle n'a pas vraiment de tabous. Elle aime les queues bien dures et fantasme beaucoup sur le fait d'avoir deux hommes pour son plaisir.... Sa jouissance est ma drogue... ;)
Antonio1971 a liké
par cando
Oui j'ai vu... Tu as deja eu des rencontres avec des couples dans ton hôtel ? Des idées de scenarios qui pourraient interesser et exciter ma chérie?