©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côtes-d'Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56)
par Parame
Voila une photo de la miss qui se prépare à écarter les cuisses. une vraie femelle toujours mouillée. mais aussi une femme réservée qui accepte d'être filmée mais ne se donne pas facilement. Bref, je mets en concurrence le lot, qui sera attribué au dragueur le plus brillant et fin psychologue...
vers le bonheur.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Elex08, chf et 14 autres a liké
par PhilLing
@Parame

C'est une femme pleine de contrastes que tu nous décris, là.
Et pas des moindres, le peu d'effet que l'âge a sur elle...
Bloque-t-elle vraiment "à l'idée d'un autre partenaire" ou juste dans sa mise en oeuvre ;-) ?
Je me pose depuis tout à l'heure la question de savoir si les mains sur la photo la poussent vers l'objectif (elle qu'elle cherche à se cacher sous la couverture) ou au contraire cherche à l'attirer pour lui faire "écarter les cuisses" et s'occuper de son sexe qu'elle a fort peu velu, signe d'un modernisme sexuel certain...
Dou2dom a liké
par Dou2dom
Je l'imagine plutôt ouvrant les draps tandis que les bras la guident pour la positionner en levrette....
Aurait-elle déjà transpiré durant les préliminaires ?! :P
D'autres indices @Parame ? :) :P
par Parame
Exact, elle ouvrait les draps, déjà humide et je l'ai prise en levrette, mais pas tout de suite. A la d'Aumale d'abord. J'adore avoir ses seins dans mes mains ce qui l'oblige à sa cambrer encore plus. C'est une vraie femme... Quels indices veux tu? Que veux tu deviner?
Masterlaurent a liké
par Dou2dom
Deviner la suite @Parame ... :D
Par quelle voie tu l'as prise, ses mots, ce que tu as fait de ses seins... vu les tétons je dirais tirés et pincés
Je n'imagine pas une sodomie (hélas :P ) mais plutôt une fellation pour te nettoyer....
par Parame
Elle aime se faire doigter avec deux doigts, ce qui est facile car elle est mouillée en permanence. Elle aime le cunnilingus qui l'amène à gémir assez vite et demande alors à sucer, ce qu'elle fait avec application et une belle conscience professionnelle. Elle demande ensuite une pénétration en missionnaire. La queue du partenaire étant bien lubrifiée, elle est prête pour une levrette. Et si ça dérape en sodomie, elle l'accepte en gémissant un peu...
Dou2dom, wtf, speed95 et 1 autres a liké
par OnPlay
ah mais oui je l'ai vu sur la plage du sillon ... :)