©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côtes-d'Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56)
par Lilote
#2401681
Comme chaque année dès les beaux jours nous irons souvent à cette plage naturiste d'Erdeven
Nous sommes naturistes bien sur
Mais aussi très libertins, très candaulistes (et aussi bissex mais sans obligation, il suffit de le dire)
Après accord, je peux vous dire quand nous y allons, ou nous nous installons et comment nous reconnaître
Si nous (bien sur surtout ma femme) vous plaisons (facile à voir, on est nus), il suffit de suivre ma femme quand elle va à l'eau, lui dire quelques mots (elle est froide, ou bonne .....) avant de lui dire qu'elle est belle femme et lui demander si - d'aventure - elle ne serait pas libertine
Je fait çà tous les ans et çà se termine chaque fois à la regarder de faire baiser chez un gars (voire deux, ou un couple)
A vous lire
chris565, Breizhoux, helloyou44 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par masscuni77
#2453148
Je vais souvent à la plage naturiste de préfailles et malheureusement je n'ai jamais eu ce genre de proposition j'adorerais
Si jamais un jour vous êtes de nouveau partant on pourrait s'organiser, je pourrais faire le déplacement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée