©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côtes-d'Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56)
#2757034
Nous sommes à 20 minutes à l'ouest de Rennes, à 2/3 minutes de la voie rapide
Nous sommes un -vrai - couple candauliste
Ma femme a 2 amants réguliers mais qui ne la baisent pas assez souvent à son goût
Donc il lui "reste de la place" pour un ou deux gars
Selon les envies, et vos dispos, la baiser de une fois par mois à 2 fois par semaine est possible

A part çà tout est possible .... venir à 2/3 gars, nous inviter à des partouzes, des parties de baise de 1 ou 2 heures, d'une nuit, et même des vacances à 3 dans des lieux coquins

Cette annonce est réelle -- par pitié, ne pas nous contacter si vous êtes à l'autre bout de la France (sauf à nous proposer un lieu de vacances dont le règlement sera sur un lit - lol)
x6 (3) (2).jpg
x6 (3) (2).jpg
Clyde77, RougeDésir, kykykokin et 14 autres a liké
#2757261
Bonjour,

Ta femme est superbe, j'adore sa tenu on voit tout de suite qu'elle aime être coquette et plaire ( et j'aime beaucoup ça).

Je peux être disponible assez régulièrement, si la différence d'âge ne vous dérange pas n'hésites pas à m'envoyer un message afin d'en savoir plus sur moi et continuer d'échanger.

Précision, je ne suis pas abonné donc je ne pourrais pas répondre aux messages privés. Si tu souhaites laisses moi dans un éventuel message un moyen de te contacter autre que celui ci.

Bonne journée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée