©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Cher (18) Eure-et-Loir (28) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Loir-et-Cher (41) Loiret (45)
#2726556
Candice souhaite vraiment tomber sous le charme dun amant séduisant et séducteur, idéalement disponible très régulièrement pour jouer avec peu de limites.

Nous sommes sur Orléans. Disponible principalement en fin de journée et week-end. Séduite et excitée, Candice sait parfaitement se rendre disponible <3

Pseudo Wyylde : CandiceSweden

Pour mieux connaître Candice ici
viewtopic.php?f=61&t=76357

viewtopic.php?f=45&t=81899
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2727998
@NHD Merci pour ton soutien. Les exigences de séduction de Candice limitent fortement le passage des CV. S'y ajoute l'âge : 35-50 ...

@Saxojaune cela risque. Les deux amants validés à ce jour ne l'ont jamais épuisée ... presque :x

@sergio a la fois trop près et trop loin de Paris a priori.

Pourtant l'invitation aux jeux candaulistes semble vraiment claire :oops: :cuck: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Stephen de Lille, FB57 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2728150
Magnifique photo de ce puit si joliment valorisée par Candice "des sources".
#2730967
@Saxojaune en effet. Pour atténuer quelque peu mes propos, sachant au moins lire et comprendre les goûts de Candice sur une présentation telle celle de Wyylde : plus de 35 ans et moins de 50 et des quasi lycéens ou septuagénaire contactent avec plus ou moins de tact ou encore juste des bonjour ou ta femme est bonne ...

Donc il y a quand même un vaste espace de séduction possible, il nous semble :x <3 :x
Thomas91, legatelois, mika007 et 3 autres a liké
#2749479
Bonjour, de Tours, je pense régulièrement aux alentour d'Orléans. Je trouvais le ville lounge séduisante, mais c'était sans compter sur les attraits de la belle Candice. Peut-être un jour aurai-je le plaisir de la découvrir ainsi...
#2749481
Bonjour, de Tours, je passe régulièrement aux alentours d'Orléans. Je trouvais la ville moins séduisante, mais c'était sans compter sur les attraits de la belle Candice. Peut-être un jour aurai-je le plaisir de la découvrir ainsi...

Désolé pour le précédent post, Candice méritait largement mieux que ce texte truffé d'erreurs.

J'en profite pour ajouter que ses cheveux peuvent à eux seuls rendre fou de désir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée