©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Cher (18) Eure-et-Loir (28) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Loir-et-Cher (41) Loiret (45)
#2743632
Bonjour à tous , ma compagne et moi même parlons depuis longtemps de plan à 3 et de candaulisme.

Pour accelerer les choses, je cherche un homme pour draguer ma copine sur le 37, à Tours ( oui nois préférons être loin de chez nous)

Elle sait que je cherche mais elle ne saura pas si j'ai trouvé ou pas. L'idée est que grâce à mes conseils, un coquin puisse faire la cours à ma belle quand elle sera dans un bar mais qu'elle ne sache pas que ça vienne de moi. Le coquin devra me ténir au courant des échanges.

Je cherche un bel homme, entre 35 et 45 ans max, musclé, respectueux car si madame ne vous trouve pas à son goût, il est possible qu'il ne se passe rien...

Si vous pensez répondre à la description et que ça vous tente... mp...

Ah ui, petite précision, ma copine est très bonne.... et plutôt gourmande...
#2745295
Bonjour, cela fait longtemps que ce fantasme me titille. Étant marié, j'ai déjà imaginé ce genre d'aventure pour mon épouse, mais je n'ai jamais trouvé (dans avoir cherché activement) la personne pour le faire. Peut-être pourrions nous échanger ? Nous sommes aussi de Tours...
#2758706
Bonsoir
Avez vous pensé à une visite en club échangiste, juste pour voir et dialoguer ensuite au sein du couple.
C'est peut être plus efficace que de monter un plan dans le dos de sa partenaire.
Le dialogue au sein du couple et la clef du succès.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée