©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2539858
@loverscouple je ne suis pas très loin de Toulouse non plus (Albi) et suis bi actif, mais je ne correspond pas à vos critères d'âge. Par ailleurs, je ne sais pas trop ce que vous entendez par "célibataire" (c'est une notion correspondant au couple judéo-chrétien classique et qui ne correspond pas du tout à ma situation / d'ailleurs ça serait intéressant à l'occasion d'ouvrir le débat sur "qu'est ce qu'un couple pour vous, et qu'est ce qu'un célibataire" ;) nais il m'arrive encore parfois de coucher avec la mère de mes enfants ;)
#2602935
Récemment séparé, je suis à la recherche de nouvelles expériences avec notamment la pluralité. Je suis un homme seul, âgé de 46 ans, 1M72, sportif, cheveux très courts, les yeux verts, je me déplace uniquement car je vis sur mon lieu de travail. Excité à l'idée de nouvelles rencontres ... au plaisir de vous lire
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée