©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
#2619807
C'est une première pour nous !
Nous allons passer une nuit au Ran du Chabrier le 4 et 5 juin 2022 en mode découverte.
J'ai plusieurs craintes :
Tout d'abord le chemin d'accès, j'ai une voiture très basse et j'ai peur que la voiture racle en permanence les cailloux :(
Ensuite j'ai vu que maintenant les hommes seuls devaient être parrainés :???:
On espère qu'il y en aura assez et surtout suffisamment qui veuillent jouer avec ma femme Amantelilli. Elle adore les gangbang et même si on ne connait pas le Ran, on y va avec l'espoir qu'elle fera un méga gangbang (+ de 10Hommes ce serait top) Peu importe le physique si l'ambiance, l'état d'esprit et l'hygiène sont là !

Bref hâte de découvrir tout ça :D
AmanteLilli-exhib-piquenique-coquine-aire-repos-hotwife-14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, charle34, nulnul44 et 17 autres a liké
#2619813
Si vous avez des conseils pratiques, des trucs et astuces pour le Ran du Chabrier, on est preneur !
#2620107
Alors personne du Forum ne vient au Ran ce week-end ?
#2620259
Eh bien si tu espères des hommes seuls, tu vas être servi !! Le We end dernier, quasiment que ça !! Parrainés tu parles …! Souvent ça vire à la meute !! Pas assez de tri à mon humble avis .
#2620295
Nous au Ran, nous avons un gros matelas pneumatique devant notre camping car
Quand ma femme veux 1 ou 2 gars elle se met dessus et se caresse la chatte -- évidement des gars s'arrêtent et elle leur fait un simple signe et ils la baisent
Quand on décide d'un gang on met à un piquet du store une feuille avec écris "Joëlle sera ouverte en gang à 17h00" - et à l'heure dite, des gars attendent leur tour
Idem ma femme s'allonge et se caresse jusqu'à ce que le premier vienne la baiser -- ensuite çà continue souvent très longtemps (elle adore)
De plus, cette conduite devant notre camping car, çà fait qu'on est repérés et qu'à la dicothèque, au bar etc elle est très demandée
(elle adore être baisée sur un tabouret, au bar, à l'heure de l'apéro)
#2620482
Merci beaucoup pour ces infos !
On est en mobil home côté EDEN je crois...
On vadrouillera dans le camping et si quelqu'un veut jouer on jouera :)
#2624563
C'était un excellent week-end avec une très bonne ambiance !
Après midi à la grotte avec un gangbang où 10 mecs l'ont prise et 4 ont joui sur son visage en ce masturbant
Le soir à la discothèque deuxième gangbang avec 10 hommes !!!!

amantelilli fera un article sur son blog sur notre virée au Ran :D
Clyde77, nulnul44, glissements et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée