©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
#2624133
Couple très unis avec expérience occasionnelle en libertinage. Pas d'exhib ni en recherche d'extrême ou de performance personnelle.
Elle est décidée après maintes et chaotiques conversations . Elle recherche : homme 48-60 ans, physique agréable, taille et poids dans la moyenne générale pour relation débutant par contact amical virtuel évoluant si affinité vers une rencontre réelle pour s'évader du quotidien, retrouver sa flamme et aller vers trio et /ou esprit voisin du candaulisme.
Qualités recherchées: hygiène irréprochable, éducation, gentillesse et douceur, câlin, aimant caresser et bien membré.
Régions: 46,47 ou 31.
Bonne journée à tous les heureux cocus et leur cocufieurs
#2624154
voilà une femme qui veut retrouver le goût du libertinage en commençant par une situation virtuelle
ne rentrant pas dans la tranche d'âge ni dans un des départements je ne peux pas être le candidat idéal
malgré tout cette situation virtuelle amicale ne m'aurait pas déplu même sans rencontre finale
j'espère que vous trouverez l'homme gentil, doux et respectueux pour raviver la flamme de miss @jmabonf
Peut-être aurons nous quelques nouvelles sur l'évolution de cette relation
#2624541
bipbipbip a écrit :voilà une femme qui veut retrouver le goût du libertinage en commençant par une situation virtuelle
ne rentrant pas dans la tranche d'âge ni dans un des départements je ne peux pas être le candidat idéal
malgré tout cette situation virtuelle amicale ne m'aurait pas déplu même sans rencontre finale
j'espère que vous trouverez l'homme gentil, doux et respectueux pour raviver la flamme de miss @jmabonf
Peut-être aurons nous quelques nouvelles sur l'évolution de cette relation


Et dire qu'on a failli déménager en Bourgogne :D :D :D :cuck:
#2624841
Bon.
Elle a passé un bon moment à consulter le site partenaire. Elle a même échangé avec deux personnes. Un rdv la semaine prochaine est dans l'air sans s'engager à quoi que ce soit.
je lui ai demandé si cela l'excitait un peu. Réponse : "non pas particulièrement. Mais il est gentil et à l'air très sympa".
Npus verrons...
Bon week-end à tous
#2737643
Bonjour à tous,

Nous revoilà.
Bien déçue par les premières rencontres (fantasmeurs et rigolos en tout genre ...etc) elle a mis du temps pour se décider de nouveau. En fait elle s'est forcée pour moi et ce n'est pas la solution. Il faut que ça vienne d'elle.
Nous recherchons une relation durable où le désir s'établit par rencontre amicale et séduction
J'espère que nous trouverons ce que nous cherchons. J'aimerais vraiment que mon cocufiage soit digne de ce nom 0=) 0=) 0=)
Voir notre annonce sur notre profil.
#2738729
Bonjour effectivement les vrais libertins se font de plus en plus rares mais à cœur vaillant rien d impossible…si vous feuilletez mes récits ici vous verrez qu il en reste quelques uns pour qui donner du plaisir à une belle tout en douceur et raffinement reste encore une priorité. Si la belle veut dialoguer et faire connaissance ou qu un jour futur vous veniez vous détendre dans le 65, je serais heureux de vous prouver qu il existe quelques chevaliers gascons aptes à vous faire butiner le miel de la vie libertine….au plaisir de vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée