©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
#2722761
Bonjour,
nous avons récemment construit une maison à quelques pas du logement insolite que nous avons occupé pendant 10 ans : une yourte, avec bien sûr tout le confort à l'intérieur !

Je met à disposition gratuitement cette yourte pour tous les couples candaulistes ou libertins à la recherche d'une aventure différente : Elle est équipée de 6 couchages, dont une chambre (la chambre "parentale") en mezzanine et un salon en bas, équipé d'un clic-clac.

Le scénario : J'accueille le couple candauliste et l'installe dans la yourte. Le cocu dormira dans le salon, d'où il lui sera impossible de manquer les ébats de sa chère et tendre, dans la mezzanine... Avec moi ;) Il n'y a aucune cloison, simplement une rambarde. D'en bas, on entend donc tout, mais un ne voit rien ! Divers fantasmes peuvent ainsi être organisés dans ce cadre là...
Par ailleurs, la yourte n'est pas non plus très bien isolée phoniquement de l'extérieur... Cet été, toutes fenêtres ouvertes, ma fifie pourrait donc elle aussi, du salon de la maison, entendre ce qu'il se passe dans la yourte... Tout en gardant les enfants qui, eux, dans leurs chambres de l'autre côté, n'entendraient rien ! Deux cocus à la fois donc ;)

En journée, bien sûr, vous pourriez en profiter pour visiter les alentours, riches d'activités : nous sommes basés en occitanie.

Évidemment, il sera nécessaire de faire connaissance avant et de vérifier notre compatibilité réciproque ;)

Si ce scénario ou quelque chose de ressemblant vous tente, contactez moi en MP ;)
#2722856
Je l'avais déjà proposé il y a quelques années et on avait eu pas mal de retours.... Mais à l'époque le lieu n'était pas prêt...
#2742566
Je relance ce sujet, plus que jamais d’actualité !

Il pourrait même se cumuler avec le fantasme actuel de ma femme : viewtopic.php?f=95&t=86498

Nous sommes situés dans le Tarn.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée