©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
#2742565
Bonjour,

ma femme, candauliste comme moi, a un fantasme un peu particulier…

Elle souhaiterait me savoir en bonne compagnie avec une femme pendant qu’elle-même papoterait, en tout bien tout honneur, avec le mari de celle-ci… Je m’occuperais de sa femme avec application et attention, afin de lui procurer les orgasmes les plus beaux…

Pendant ce temps, ma femme et le mari converseraient, mangeraient ensembles, partageraient leurs émotions et leurs états d’esprit du moment, recevraient peut-être des photos de nous… Il pourrait bien sûr rester dormir à la maison, voire dans le lit de ma femme… MAIS il ne se passerait strictement rien de sexuel entre eux ! Dans la nuit ou au petit matin on viendrait les retrouver… Et on leur raconterait, et peut-être même ferions-nous des choses devant eux ;)

L’idée serait que ce couple, si le feeling est là, devienne un couple d’amis… Il est donc souhaitable qu’il ne soit pas basé trop loin afin de pouvoir se voir de temps en temps…

Nos MP sont ouverts !
#2765517
En ce moment Fifie est repassée en mode cocufieuse……… Et je suis à peu près certain que me savoir en train de baiser une nana à quelques dizaines de mètres d’elle, lui donnerai à son tour envie de s’occuper du mari ;)
Noursdeux a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée