©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour la région hauts de France, départements Aisne (02) Nord (59) Oise (60) Pas-de-Calais (62) Somme (80)
#2633939
Bonjour,

Nous sommes un couple habitant Amiens. Delphine 48 ans, et Patrick 59.
Madame est gourmande. Elle a besoin d'un Amant. Ca tombe bien, monsieur adore est cocu.

On recherche une relation sérieuse, discrète, basée sur la complicité, et une exclusivité pour des rapports non protégés.
test089, Michel3132, mika007 et 2 autres a liké
#2645863
Lepieujtm a écrit :Bonjour, lepieujtm, Black :qs: , lillois, libertin, je me déplace dans toute la région. Avec le beau temps qui arrive et les canicules qui s'annonce, je suis disposé à apporter du soleil où l'on me demande. Il faut bien faire monté la température de temps en temps n'est ce pas ??


Intéressant :qs:
#2695808
Bonjour / bonsoir
Je suis un homme de 26ans célibataire du coté de Méru je peut me déplacer sans soucis 93 / 95 / 78 / 60 / 80 / 02 / 14 / 27 / 76 et pourquoi pas le 62 et 59
J'était en couple et on eu des expérience dans le monde cando malheureusement ca c'est terminer (je ferais surement un sujet plus tard)
Du coup je change de camp :D
Ouvert d'esprit / timide / sans tabou / attentionné etc...
Par rapport a ma disponibilité pourquoi pas être l'amant régulier et exclusif de votre femme sur une longue période
Le respect et le partage compte beaucoup pour moi je veux faire tout mon possible pour que ca un partage irréprochable!
Le plaisir d'autrui également. Limite je le place avant le mien.

Au plaisir
#2698315
Bonjour à tous,

Nouvellement arrivé sur ce forum, je cherche des complices dans le Nord pas de calais proche Lens ou Lille.

Je suis Alex, 28 ans, silhouette normal et débutant dans le candaulisme (une expérience avec un couple). Je cherche surtout des moments de partage avec un couple que ce soit avec ou sans mr, à trois ou à plusieurs, des plans natures ou bukkake. Je suis ouvert à tout sauf du crade ou SM.

Pour moi, le candaulisme est un élément de partage et en t'en qu'homme seul je suis là pour partagé un moment avec un homme et une femme et leur procurer un vrai plaisir commun qu'il soit phyisque et/ou cérébral.

N'éhsitez pas a me contacter si vous souhaitez en savoir plus.

MrAlex
#2713378
Hello les coquins et les coquines,

Arnaud, 47 ans, du sud-oise. Frontalier du 95, du 27 et du 78. Trois départements et 3 régions ! Je pourrais spammer le forum juste avec ça ! lol

Je recherche toute interaction sympa et conviviale : "un cul n'a, ma tata !" (oui, je fais aussi des blagues bien pourries !)

Pas ici pour se prendre la tête, on peut prendre du plaisir ensemble et peut-être même devenir des amis libertins.

A bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée