©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour la région hauts de France, départements Aisne (02) Nord (59) Oise (60) Pas-de-Calais (62) Somme (80)
#2055249
Bonjour on recherche deux ou troi hommes et un d'eux impérativement TBM scénario bien précis :chez vous ou vous nous inviter a un hôtel vous nous donner le numéro de chambre vous seriez dans la salle de bains vous laisser sur le lit un bandeau je bande les yeux de ma femme je la déshabille et elle vous sera offerte et a vous bien vous occuper d'elle dans le respect moi je regarderait tout vous jouirait ou vous en avais envie et vous retourner dans la salle de bain elle s'habille et on retourne sans qu'elle vous voit possible de nous dire vos envie sans souci ps on préfère être directe dans notre recherche pour pas vous faire perdre votre temps bisous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2055586
bonsoir on ta repondu en message priver bisous
#2056516
Stephen on ta repondu en priver
#2625093
@Lepieujtm

Ce post a 5 ans, et n'a jamais eu de suite ... Je viens de relever de nombreuses interventions de votre part sur des posts complétement oubliés. Veuillez ne pas déterrer tous les cadavres du forum sous prétexte que c'est dans votre région ! Intéressez-vous plutôt aux posts actuels ;)

Merci de votre compréhension.

La Modération
Yvelines49, Dikoku a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée