- 18 oct. 2018, 21:21
Hello ,
Nous serons bien sûr présents !!!
Nous serons bien sûr présents !!!
FloetSergio, oliver77 a liké
Cpldu62 a écrit :Bon comme d habitude, il y a du monde pour se palucher sur les photos , voir un petit 15h/17h avant de rentrer voir maman pour les plus téméraires, mais pour le reste y a plus personne... 99% de rêveurs .....
@loflof62 on s organise une petite soirée en mp ;-)
wysy80 a écrit :@loflof62
@Cpldu62
L'idée est séduisante, mais, serait ce une rencontre juste pour faire connaissance et partager nos expériences de candauliste ? parce que sinon, il faut prévoir un bon nombre de messieurs !
Cpldu62 a écrit :wysy80 a écrit :@loflof62
@Cpldu62
L'idée est séduisante, mais, serait ce une rencontre juste pour faire connaissance et partager nos expériences de candauliste ? parce que sinon, il faut prévoir un bon nombre de messieurs !
@wysy80 1 ou deux par couple présent comme souvent dans ce genre de soirée je pense, un peu comme l'excellente soirée passée avec quelques coquins de ce site ^^ http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=21&t=70744&hilit=d%C3%A9jeuner&start=200#p2048486)mais c'etait une autre époque ^^ ebon vu le nombre de personne intéressées on va s'organiser par ailleurs
@Davidbeaver Non on n'y est jamais allé et pas trop tentés ... si c'est comme le labyrinthe ... par contre on sera au Mi-Noi vendredi soir si il y à des amateurs
Cpldu62 a écrit :Mojito59 a écrit :Peut-être arrivé-je un peu tard dans l'historique de ce post ? Bon bin s'il y a encore quelqu'un je suis de Lille et trèèèès attiré par les jeux candaulistes !
Tard oui.. mais nous sommes toujours là et à l'écoute de toute proposition sérieuse et concrète ... ce qui il faut bien le dire est plutôt rare .....
Cpldu62 a écrit :Mojito59 a écrit :Et bien il va falloir en discuter sérieusement justement même si je crois que nous avions évoqué sur le tchat... parlons bien alors!
Oui bien évoqué même ... et puis ...rien de concret et pfffuitt ! plus de nouvellescomme souvent ...
Cpldu62 a écrit :elianeetserge a écrit :@Cpldu62
se revoir sera un plaisir
un jour de l an pourquoi pas ( on peut coucher un couple et deux hommes seul maxi sans problèmes )
chez nous c est plus petit que ce fameux we passé en très bonne compagnie
bises a vous deux
hé hé quel week end ouiun tres bon souvenir ...
Cpldu62 a écrit :Alors non on va pas en faire un plat , 20 ans que l'on rencontre, c'est pas le premiers et ça sera pas le dernier on en est conscient, mais ne vous étonnez pas trop Mr si quelque fois on peut paraître un peu froid ou méfiant ......
Cpldu62 a écrit :Midemonmiange a écrit :@Cpldu62
C'est vrai qu'il y a beaucoup de mauvaise surprise avec certain. Nous sommes nouveaux et nous commençons à nous en apercevoir.
Vous parliez de clubs libertins en début de post.
Avez vous un conseil du lieu pour une première expérience ? Nous avions pensé à la villa des anges, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils
Bien à vous.
Nous fréquentons moins les clubs depuis un moment beaucoup plus les soirée privées multicoupleset nous ne sommes jamais allé à la villa des anges, dernièrement nous sommes allés à la Berjeurie à Hénin-Beaumont (un vendredi soir) et nous avons passé une très bonne soirée, les proprios sont accueillants et très sympa, ambiance détendue, quelques hommes seuls très corrects ... bref ça n'est que mon avis mais un bon club à recommander pour une première
Notre boutique candauliste 100% sécurisée
Est-ce que vous aimez lire les annonces coquines ?