©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour la région hauts de France, départements Aisne (02) Nord (59) Oise (60) Pas-de-Calais (62) Somme (80)
Oyé brave gens !

En discutant avec @loflof62 nous avons pensé que nous pourrions faire une rencontre "candau des haut de france" dans le même esprit que l’excellente soirée "déjeuner candau" chez un des membres de ce Forum ;)

Je sais qu'ils y à d'autres personnes intéressées essayons donc d'organiser cela ?

Pas facile de recevoir tout le monde donc nous pensions au club la Détente à Heudicourt, qui , je pense serait partant pour nous accueillir, si quelqu'un à d'autres idées elle sont les bienvenues

Quand ? à voir ou nous aurons le plus de participants mais en club ça serait certainement un vendredi soir.

Ou alors pourquoi pas s'organiser un "réveillon candau" mais je n'ai pas le lieu ?

Il fallait bien donner un titre à ce post mais ça n'est évidement pas réservé aux ch'tis et picards tout le monde et toutes les idées sont les bienvenues ;)

A vous les studios !
Nous avons passé un 31/ 12 au club "L'echiquier" dans l'Aisne. Heureusement, nous y avons retrouvé un couple d'un autre forum que FC pour passer une bonne soirée.

je vous souhaite de bonnes recherches. ;)
Cpldu62, oliver77, dsmd et 2 autres a liké
Cpldu62 a écrit :Bon comme d habitude, il y a du monde pour se palucher sur les photos , voir un petit 15h/17h avant de rentrer voir maman pour les plus téméraires, mais pour le reste y a plus personne... 99% de rêveurs .....
@loflof62 on s organise une petite soirée en mp ;-)

Bonsoir,
Je sens de la tension dans tes propos E..,
Effectivement nous sommes partis pour passer la soirée ensemble, tout deux candauliste et madame ne me prêtant pas!!
Nous allons finir la Soirée a jouer a la belote!! Mdr
Bise Fred et Anne
dsmd, Masterlaurent, sergio et 1 autres a liké
@loflof62
@Cpldu62

L'idée est séduisante, mais, serait ce une rencontre juste pour faire connaissance et partager nos expériences de candauliste ? parce que sinon, il faut prévoir un bon nombre de messieurs ! lol
sergio, oliver77 a liké
wysy80 a écrit :@loflof62
@Cpldu62

L'idée est séduisante, mais, serait ce une rencontre juste pour faire connaissance et partager nos expériences de candauliste ? parce que sinon, il faut prévoir un bon nombre de messieurs ! lol

@wysy80 1 ou deux par couple présent comme souvent dans ce genre de soirée je pense, un peu comme l'excellente soirée passée avec quelques coquins de ce site ^^ http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=21&t=70744&hilit=d%C3%A9jeuner&start=200#p2048486)mais c'etait une autre époque ^^ et bon vu le nombre de personne intéressées on va s'organiser par ailleurs

@Davidbeaver Non on n'y est jamais allé et pas trop tentés ... si c'est comme le labyrinthe ... par contre on sera au Mi-Noi vendredi soir si il y à des amateurs ;)
loflof62, Davidbeaver, sergio et 3 autres a liké
@Cpldu62

Non, le SAUNA O'RELAX n'est pas du tout comme le labyrinthe. Ce sex-shop est juste nul ! Et sale et glauque ! Je comprends très bien que tu ne le trouves pas intéressant. Le sauna c'est différent mais en tout cas beaucoup plus "safe" et sympa ! Sinon pour le Mi-Noï vendredi, je ne pourrais malheureusement pas être de la partie. Remise au demeurant si cela vous branche.
sergio, oliver77 a liké
@Cpldu62

Nous pensons que l idée est de rencontrer des couples et des hommes qui partagent la même philosophie que nous et cple62 dans les hots de france!!
Après Dieu seul connais la suite!!
Bisess
oliver77 a liké
Cpldu62 a écrit :
@Cpldu62

@wysy80 1 ou deux par couple présent comme souvent dans ce genre de soirée je pense, un peu comme l'excellente soirée passée avec quelques coquins de ce site ^^ http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=21&t=70744&hilit=d%C3%A9jeuner&start=200#p2048486)mais c'etait une autre époque ^^ ebon vu le nombre de personne intéressées on va s'organiser par ailleurs

@Davidbeaver Non on n'y est jamais allé et pas trop tentés ... si c'est comme le labyrinthe ... par contre on sera au Mi-Noi vendredi soir si il y à des amateurs ;)

Navré de ne pas être de la partie pour votre Soirée Mi-noi ,Nous sommes sortie au pied marin vendredi dernier!!
La cata !!!
N y a t il pas des clubs candaulistes avec des hommes ayant du tact, de l humour, séducteur,.....
oliver77, Mojito59 a liké
loflof62 a écrit :Bonne Soirée et nous attendons un retour!!

Alors cela faisait très longtemps que l'on était pas allé à l'Acanthus, c'est sans doute un des plus beau club de la région, très grand, beaucoup de monde, une première partie de soirée super, très bonne ambiance au bar, ensuite resto plus que correct, on à mangé en compagnie d'une dame seule avec qui on à sympathisé (pour ceux qui disent que c'est un mythe en club il y en avait plusieurs et très sympa ce soir là....), ensuite ambiance très festive sur les deux dancing, par contre à partir d'une certaine heure trop de jeune homme pas très respectueux des codes libertins .... les coins câlins sont très bien mais plusieurs fois il à fallu monter le ton ....nous avons coquiné avec un couple charmant ou 2/3 fois nous avons du repousser gentiment des Mrs que nous n'avions pas invités mais rien de vraiment méchant .... mais alors que j’étais partis à la douche je suis revenu ma femme était en compagnie de notre voisine de repas ^^ et ça été un peu plus tendu pour garder ces Mrs à distance lol, un couple à côté de nous à abandonné et est parti la dame en avait asse de ne pas être entendue ... nous allons en club depuis une quinzaine d'année on un peu l'habitude et on à tout de même passé une excellente soirée, mais un couple débutant ne sera pas forcement à l'aise .....vraiment dommage pour l’établissement qui par ailleurs est vraiment top
J'ai oublié de dire que dés notre montée à l’étage Mme à ouvert les hostilités avec un Mr black croisé avec un poney d'apres ces dires lol je ne voyait absolument rien l’alcôve était très très sombre ...mais au bruit elle à plus qu'apprécié ... tout cela pour ajouter que nous ne sommes pas contre les H seul en club bien au contraire ^^ mais il faut juste un minimum de savoir vivre ;)
Elleetmoi, oliver77 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée