©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour la région hauts de France, départements Aisne (02) Nord (59) Oise (60) Pas-de-Calais (62) Somme (80)
#2541416
Bonjour à vous 2 et bienvenue sur le site moi c est Stéphane j ai 46 ans je suis chauffeur routier j habite près de Lille Ronchin je suis libertin depuis une dizaine d années et j ai l habitude de rencontrer des cpls pour triolisme et surtout candaulisme je suis quelqu un de sérieux courtois qui sait mettre à l aise les gens et surtout pas un phantasmeur si mon profil vous intéressent n hésitez pas à me contacter je laisse mon mail perso: XXXXXX@XXXXXX.com voilà car je ne suis pas VIP sur le site commençons par dialoguer échanger quelques photos pour voir si feeling réciproque et laissons faire le reste.....au plaisir de discuter avec vous cordialement Stephane :D
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 15 août 2021, 01:11, modifié 1 fois. Raison : Suppression email
#2541627
@camiones

Bonsoir,

Pour rappel, il est strictement interdit de publier des informations privées (tel, mail, identifiant réseaux sociaux) sur le forum. Au besoin, veuillez (re)lire nos C.G.U.

Ce n'est pas la première fois que l'on vous fait la remarque, mais j'espère que ce sera la dernière ...

Merci de votre compréhension.

Pour la Modération.
arnaud91 a liké
#2541907
Bonjour à vous 2 ben oui pas évident de trouvez des gens sérieux qui désirent vraiment faire des rencontres et qui préfère fantasmer pour la plupart après vous tombez aussi en août encore beaucoup de personne en vacances aussi maintenant si vous voulez mon avis mettez une petite photo de Mdm avec votre annonce ça en réveillera certains ... après si ma candidature vous intéressent n hésitez pas à me contacter au on en discute au plaisir bonne journée à vous Stephane
Hellococu62 a liké
#2551369
Bonsoir,
je tente... même si le post n'est pas très vivant... je serais ravi d'échanger avec vous en vue de rencontres réelles et débridées...
pas de MP ici, mais possible de me retrouver sur le tchat (même pseudo) pour y échanger mail/tel afin de faciliter les prises de contact.
Bises et bons débuts ici.
M...
#2551778
Bonjour, je ne suis pas sur Lille mais m'y rend parfois en journée de semaine pour le boulot , homme mur de la cote d’Opale, je suis ici VIP et en bleu(certifié...) si vs le souhaitez on peut échanger sur un tas de choses concernant vos envies de jeux coquins ...Il vs suffit de me mp ici... ;)
David
#2551780
@CoupleNordiste
Bonjour !
je découvre votre annonce à l'instant... je ne vis pas à Lille mais y passe de temps en temps pour motifs professionnels.
J'ai déjà fait quelques agréables rencontres avec des couples sur ce forum, dont un a donné lieu à un récit qui a été publié avec la complicité du mari et de sa magnifique femme
Si le courant passe, je serai ravi de vous rencontrer !
#2553664
Bonjour les amoureux,
Moi c'est Axel 36ans, expérimenté dans le candaulisme, très peu sur la pratique du trio.
Étant à 30min de Lille, si vous êtes toujours à la recherche d'un complice, n'hésitez pas à me contacter. J'ai un compte VIP.
A bientôt :qs:
#2624559
@CoupleNordiste je vous salut. Je découvre à l'instant votre annonce et étant lillois moi même, je pense que l'on peut faire de belles choses ensemble, surtout que les beaux temps arrivent. Si ça vous tente, et bien discutons en.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée