©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour la région hauts de France, départements Aisne (02) Nord (59) Oise (60) Pas-de-Calais (62) Somme (80)
Avatar de l’utilisateur
par mralex6259
#2735140
Bonjour à tous,

Je suis sur le forum (et surtout le tchat à vrai dire) depuis quelques semaines maintenant et j'adore la communauté présente ici.

Malheureusement, malgré plusieurs échanges virtuels, je n'ai pas eu la chance encore de faire des rencontres malgré un désir ardant. Peut être dû à des périodes où je suis moins présent et des disponibilités compliqués. Pour autant je ne désespère pas mettre un pied à l'étrier avec des complices du site :)

Pour faire simple, je suis Alex, des Hauts de France près de Lens, de 31 ans, 1m75 pour 65kg, brun. Je n'ai jamais vécu de rencontres avec de couples mais je souhaite vraiment comblé ce fantasme et démarrer une nouvelle vie sexuelle en tant que complice de couples ! Pourquoi ? Parce que j'aime l'univers que j'ai découvert il y a quelques années maintenant en allant de forum en forum et surtout le respect qui en ressort !

Je n'ai pas d'impératifs ni de préférences concernant les couples (age et physique): seul le respect compte (et les envies de chacun aussi). Cela pourrait être du régulier ou juste du one shot à vous de voir ! Je suis prêt à rencontrer près de Lens, Lille, Douai, Cambrai, Arras mais aussi Paris.

Enfin, niveau sexuel pur, les envies se font avec les partenaires soit sur le moment soit en discutant ! Je ne me ferme aucune porte (duo, trio, extérieur, gangbang, etc) même le bi. Et enfin le tant attendu, "l'outil de travail", il est dans la moyen soit un sexe de 15 cm mais assez épais parait-il (6,5 cm)

Je vous laisse quelques photos pour le plaisir des yeux et en espérant que cette annonce déclenche une envie de rencontre !

A dispo sur le tchat si vous le souhaitez ;)
dcim8.jpg

20230317_185108.jpg

moi2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée