©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour la région hauts de France, départements Aisne (02) Nord (59) Oise (60) Pas-de-Calais (62) Somme (80)
#2757234
J'ai quitté Paris et je reçois maintenant à proximité de Laon en journée ou soirée pour scénario massage sensuel, tantrique avec ou sans dérapages
Voir mes nombreux autres post sur le forum
PierreMargaux, olch, oliver77 et 1 autres a liké
#2759866
Stage possible sur 2 à 3 jours pour couples candaulistes ou femme confiée par mari candauliste de toute la France
#2760605
Mon nouveau lieu est en pleine nature, belle demeure en lisière de forêt, en plus des massages et des dérapages, de nombreuses possibilités de jeux, de la cave, à l'ecurie ou chasse à la salope en pleine nature en attendant de nouveaux aménagements, sauna, hammam, bain nordique...
#2771867
@Candaulisme76 oui je peux déjà recevoir,,, vous avez mon email et numéro de mobile pour confronter nos, disponibilites
par Alexmart77
#2771942
Comme à son habitude Masseursensuel va offrir des prestations de haut niveau.. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nouxdeux02
#2777475
bonsoir masseursensuel , j ais parcouru avec grand interet ton blog magnifique , resident nous meme dans l aisne , villers coterrets , j adorerais laisser profiter mon epouse de tes mains expertes !!! nous sommes un couple candauliste , ce serait avec grand plaisir d etre recu dans ton etablissement !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée