©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1624053
BarneyGumble2009 a écrit :
mika007 a écrit :Dispo pour vous en Juillet :D 8-)

Si Madame voulait... :(

Pourquoi ne veut elle pas???? :o :shock:
Un amant doux, tendre et respectueux des couples libertins qu il rencontre :D
Dommage de s en passer :o 8-)
Heureusement que d autres couples se laisse aller vers l inconnu 8-) :D
Pas si inconnu d ailleurs maintenant :twisted: :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1630629
Dispo jusqu au 15 Août 8-) je vous attend en mp
Possibilité de vous rejoindre sur votre lieu de vacances a la plage! 8-) Sous votre tente! 8-) Mobil home! 8-) dans les douches public :D
Bonnes vacances a tous ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lalond
#1631171
Bonjour
Tout nouveau sur le site , et je suis un coquin de près de Rouen , ( femme , couple ) . Je suis débutant , alors : mollo !! lol .
Ma compagne ne partage malheureusement pas ce type de pensée .. mais j'essaie de la persuader , car je pense que cela est top .
par pionpm
#1640111
bonjour

je répond a votre requête je suis un rouennais de 45 ans bientôt pas trop mal conserver si cela vous intéresse.

en attendant votre réponse Bonne vie et amusés vous bien

pionpm
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1657631
mika007 a écrit :Dispo sur 76/27/78/95 ;) :D
Vos infos en mp
"Merci"

Toujours dispo :D ;) suivant vos envies du moment 8-) profitons des beaux jours pour jouer ensemble en extérieur 8-)
Avatar de l’utilisateur
par ouioui2
#1676292
ouioui2 a écrit :Bonsoir
Couple sur le havre on recherche un groupe d'hommes pour recevoir yasmine,ou un homme qui peut organiser une pluralité (35ans-60) pour yasmine
Au plaisir

MP????? lolll le havre c'est tres calme :o :o :o :o :o :o :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1676299
Un homme ça c est possible un groupe d hommes ça c est plus difficile ;)
Maintenant par le biai de ce post nous pourront peut être trouver d autres personnes pour un plan pluralité :D
Ce post a été fait pour cela 8-)
Avatar de l’utilisateur
par ouioui2
#1676713
mika007 a écrit :Un homme ça c est possible un groupe d hommes ça c est plus difficile ;)
Maintenant par le biai de ce post nous pourront peut être trouver d autres personnes pour un plan pluralité :D
Ce post a été fait pour cela 8-)

c'est vrai que c'est compliquer d'organiser un plan pluralité,mais bon on perd pas espoir :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1676715
ouioui2 a écrit :
mika007 a écrit :Un homme ça c est possible un groupe d hommes ça c est plus difficile ;)
Maintenant par le biai de ce post nous pourront peut être trouver d autres personnes pour un plan pluralité :D
Ce post a été fait pour cela 8-)

c'est vrai que c'est compliquer d'organiser un plan pluralité,mais bon on perd pas espoir :D :D :D :D

Si je peux vous aider avec plaisir ;)
par cffj14
#1676736
ouioui2 a écrit :
ouioui2 a écrit :Bonsoir
Couple sur le havre on recherche un groupe d'hommes pour recevoir yasmine,ou un homme qui peut organiser une pluralité (35ans-60) pour yasmine
Au plaisir

MP????? lolll le havre c'est tres calme :o :o :o :o :o :o :D

:lol: :lol: :lol:
peut etre caen est plus chaud ;)
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1678012
Zut alors on s'est raté.... Nous y étions (Après Granville) Jeudi soir (du coté de Saint Contest) ;) départ dans la matinée du Vendredi (Après ballade au Mémorial) Une autre fois... :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1683065
Misepan a écrit :Zut alors on s'est raté.... Nous y étions (Après Granville) Jeudi soir (du coté de Saint Contest) ;) départ dans la matinée du Vendredi (Après ballade au Mémorial) Une autre fois... :D

En effet cela aurai été un plaisir de vous revoir ;)
Avatar de l’utilisateur
par jean50400
#1704587
bonjour
je m'appelle jean, j'ai 51 ans
aimerai rencontrer un couple pour m'occuper de madame devant monsieur.
je peu vous recevoir a Granville (50)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par teddy14
#1706554
bonjour ,
je suis dispo pour offrire a mme 17cm de bonheur, si monsieur veux m'offrir sa jeune salope ;)
a bientôt
XXXXXXXXXX

Pour émail déguisé peut-être que 17 jours de vacances vous raviront ??
Avatar de l’utilisateur
par PROMOTEUR14
#1714145
bonjour je suis un expert en cocufiage, j'ai déjà dragué puis séduit de nombreuses femmes. ma devise "donnez moi son teléphone des infos sur elle, mettez la dans mes griffes et elle repartira la culotte à la main"
a bientot
Avatar de l’utilisateur
par skyman
#1714162
PROMOTEUR14 a écrit :bonjour je suis un expert en cocufiage, j'ai déjà dragué puis séduit de nombreuses femmes. ma devise "donnez moi son teléphone des infos sur elle, mettez la dans mes griffes et elle repartira la culotte à la main"
a bientot


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bonjours les chevilles .............
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1715388
skyman a écrit :
PROMOTEUR14 a écrit :bonjour je suis un expert en cocufiage, j'ai déjà dragué puis séduit de nombreuses femmes. ma devise "donnez moi son teléphone des infos sur elle, mettez la dans mes griffes et elle repartira la culotte à la main"
a bientot


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bonjours les chevilles .............

Et la Tete!!! Et la Tete haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alouette gentille alouette :P ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1717285
PROMOTEUR14 a écrit :salut les jaloux :lol: c'est pas beau ça :mrgreen: amène moi ta femme si tu en as une :lol: :lol:

Oui Boff le candaulisme c est pas vraiment ça :( tu as du rater quelque chose ;)
Pas grave ça fait remonter le post c est déjà bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1717696
"No comment"
on poursuit l'idée pricipale du poste!!!
se retrouver ici pour faire de belles rencontres entre libertins, couples ou femmes en Normandie ;) :twisted:
Au plaisir de vous lire!! :D
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1717806
PROMOTEUR14 a écrit :salut les jaloux :lol: c'est pas beau ça :mrgreen: amène moi ta femme si tu en as une :lol: :lol:


Je connais Mika de longue date et je pense que plusieurs femmes de ce Forum ont été comblées.
Lui, c'est du concret, aisément vérifiable et dans l'esprit du Forum.
Je ne polémiquerai pas plus... Meilleurs vœux 2015 à tous.
Avatar de l’utilisateur
par PROMOTEUR14
#1717991
Allons allons on se calme il faut avoir un peu d humour dans la vie et ne pas tout prendre au 1 er degrés. :lol: :lol: :lol: :lol: salut donneur de leçon :mrgreen:

merci de rester dans le sujet qui nous concerne svp!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 04 janv. 2015, 09:38, modifié 1 fois. Raison : pas de flood!!
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1718715
mika007 a écrit :"No comment"
on poursuit l'idée pricipale du poste!!!
se retrouver ici pour faire de belles rencontres entre libertins, couples ou femmes en Normandie ;) :twisted:
Au plaisir de vous lire!! :D

Pour ca que j'avais pas donné suite a son intervention je préfaire le laisser se grillé tout seul :twisted: :mrgreen: :twisted:
bon continuons notre post vers ce qui est le principal "nos rencontre candau et libertines"
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée