©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par domino2759
#1378106
002.JPG
mika007 a écrit :Bonjour y t il des couples prêt a coquinés sur le département et des coquins! aussi l un ne va pas sans l autre ;) laissez vos annonces ici! Bon candaulisme a tous :P

voici ma coquine de l'eure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flocon a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1378145
domino2759 a écrit :
002.JPG
mika007 a écrit :Bonjour y t il des couples prêt a coquinés sur le département et des coquins! aussi l un ne va pas sans l autre ;) laissez vos annonces ici! Bon candaulisme a tous :P

voici ma coquine de l'eure

Très jolie présentation 8-) ou peux t on cueillir ce jolie abricot? :o
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1378147
domino2759 a écrit :
002.JPG
mika007 a écrit :Bonjour y t il des couples prêt a coquinés sur le département et des coquins! aussi l un ne va pas sans l autre ;) laissez vos annonces ici! Bon candaulisme a tous :P

voici ma coquine de l'eure


J'adooooore! :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1379224
domino2759 a écrit :
002.JPG
mika007 a écrit :Bonjour y t il des couples prêt a coquinés sur le département et des coquins! aussi l un ne va pas sans l autre ;) laissez vos annonces ici! Bon candaulisme a tous :P

voici ma coquine de l'eure

Plus de nouvelles dommage!! :?
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#1413379
La Normandie semble être un no man's land pour le libertinage! Quel dommage tant la region regorge de lieux sublimes et tranquilles (ou pas!) pour s' amuser.
Bon week end à toi l'ami: il promet malheureusement d'être reposant! ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1414004
jefflecoquin a écrit :La Normandie semble être un no man's land pour le libertinage! Quel dommage tant la region regorge de lieux sublimes et tranquilles (ou pas!) pour s' amuser.
Bon week end à toi l'ami: il promet malheureusement d'être reposant! ! :mrgreen:

Tu as raison Jeff j ai l pression qu il se passe rien en Normandie :cry: :o :cry: ou très rarement
J avais justement crée ce post pour pouvoir regrouper les couples et prétendant ou amant sur un même post plus facile pour les annonces ou recherche mais rien!
Il ne se passe rien! Snif! Snif! :cry: et Re Snif :cry:
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1414036
mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice :oops:

La Normandie..... les Normandes à la crème.... un délice
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1414040
cplamor a écrit :
mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice :oops:

La Normandie..... les Normandes à la crème.... un délice

Douce Alice dans la campagne normande entourée de coquins ou sur une plage du débarquement! départ le matin retour le soir! Vais je trouver des alliées :lol: pendant que Monsieur sera au bureau et travaillera les yeux rive sur sont téléphone guettant le moindre message,sms,ou coup de fil :twisted: :D
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#1414057
mika007 a écrit :
cplamor a écrit :
mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice :oops:

La Normandie..... les Normandes à la crème.... un délice

Douce Alice dans la campagne normande entourée de coquins ou sur une plage du débarquement! départ le matin retour le soir! Vais je trouver des alliées :lol: pendant que Monsieur sera au bureau et travaillera les yeux rive sur sont téléphone guettant le moindre message,sms,ou coup de fil :twisted: :D


Près des plages du débarquement, je peux t'aider dans ta lutte pour les libertines! J'irai au front, peur de rien, m'enliser avec de vaillantes combattantes sur le sable, ou proposer un repos des guerriers, dans mon antre, au sein de la cité ducale...
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#1414060
cplamor a écrit :
mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice :oops:

La Normandie..... les Normandes à la crème.... un délice



version " Dernier tango à Paris,.....
mais à Dieppe,....
Avec de la crème !!! :-))
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1427829
indiscretions a écrit :
cplamor a écrit :
mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice :oops:

La Normandie..... les Normandes à la crème.... un délice



version " Dernier tango à Paris,.....
mais à Dieppe,....
Avec de la crème !!! :-))

Yes!!! Un vrais Festival pour les couples
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée