©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#1414057
mika007 a écrit :
cplamor a écrit :
mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice :oops:

La Normandie..... les Normandes à la crème.... un délice

Douce Alice dans la campagne normande entourée de coquins ou sur une plage du débarquement! départ le matin retour le soir! Vais je trouver des alliées :lol: pendant que Monsieur sera au bureau et travaillera les yeux rive sur sont téléphone guettant le moindre message,sms,ou coup de fil :twisted: :D


Près des plages du débarquement, je peux t'aider dans ta lutte pour les libertines! J'irai au front, peur de rien, m'enliser avec de vaillantes combattantes sur le sable, ou proposer un repos des guerriers, dans mon antre, au sein de la cité ducale...
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#1414060
cplamor a écrit :
mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice :oops:

La Normandie..... les Normandes à la crème.... un délice



version " Dernier tango à Paris,.....
mais à Dieppe,....
Avec de la crème !!! :-))
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1427829
indiscretions a écrit :
cplamor a écrit :
mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice :oops:

La Normandie..... les Normandes à la crème.... un délice



version " Dernier tango à Paris,.....
mais à Dieppe,....
Avec de la crème !!! :-))

Yes!!! Un vrais Festival pour les couples
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1463961
jefflecoquin a écrit :Histoire de faire remonter le post d'un pote!
Et quitte à faire, j'en profite pour inviter tout couple qui voudrait s' encoquiner à caen à me joindre!! :roll:

Merci mister oui Caen/ Rouen / Vernon
Basse ou haute Normandie :D
A nous deux on couvre le secteur :lol: :mrgreen: :D
Toi en basse Normandie! :P
Moi en haute Normandie! :P
Quelle région coquinera le plus+++++??? ;)
#1463991
mika007 a écrit :
jefflecoquin a écrit :Histoire de faire remonter le post d'un pote!
Et quitte à faire, j'en profite pour inviter tout couple qui voudrait s' encoquiner à caen à me joindre!! :roll:

Merci mister oui Caen/ Rouen / Vernon
Basse ou haute Normandie :D
A nous deux on couvre le secteur :lol: :mrgreen: :D
Toi en basse Normandie! :P
Moi en haute Normandie! :P
Quelle région coquinera le plus+++++??? ;)


Particulièrement difficile cette région! C'est dramatiquement calme de mon côté... mais je ne manquerai pas de faire appel à toi si jamais j'avais besoin d'un coup de main. ..;)
par cffj14
#1464005
en effet un peu de mal a decider mme :(
pourtant j'ai eu la chance d'avoir des conseils d'un forumeur mais pas encore decidé
mais il y a aussi des cpl qui viennent faire en tour en normandie :lol:
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1464254
jefflecoquin a écrit :
mika007 a écrit :
jefflecoquin a écrit :Histoire de faire remonter le post d'un pote!
Et quitte à faire, j'en profite pour inviter tout couple qui voudrait s' encoquiner à caen à me joindre!! :roll:

Merci mister oui Caen/ Rouen / Vernon
Basse ou haute Normandie :D
A nous deux on couvre le secteur :lol: :mrgreen: :D
Toi en basse Normandie! :P
Moi en haute Normandie! :P
Quelle région coquinera le plus+++++??? ;)


Particulièrement difficile cette région! C'est dramatiquement calme de mon côté... mais je ne manquerai pas de faire appel à toi si jamais j'avais besoin d'un coup de main. ..;)


Bon je vais vous donner un coup de main , je prends la région de Cherbourg, j'y serai dans un mois. :D
Mais je peux aussi aider dans l'Eure.... Il faut bien soutenir les copains. :P
par candol
#1471696
Bonjour à tous et toutes,
Moi aussi, Normand depuis toujours, disponible pour couples et Dames seules depuis longtemps, je trouve que cette belle région est assez sinistrée en coquin (e)s ... De beaux endroits, certes, mais pas grand monde à rencontrer ...
Je suis pourtant très facilement disponible, ouvert à presque tout ... Aucun contact ! Ici ou sur d'autres sites, toujours des fantasmeurs, rien ou presque de réel ! On ne sait donc pas prendre du bon temps dans notre région ? Tous les coquin(e)s sont ils partis dans le nord ? Je persevere et j'y crois encore ... Je vais quand finir par trouver ce mari qui souhaite faire plaisir à sa femme en lui offrant un amant ? Cette Dame seule qui souhaite disposer d'un homme pret à tout pour son plaisir ? Cette femme mariée qui souhaite convier un invité pour s'amuser avec son mari sous ses ordres ? Enfin, des gens qui savent savourer la vie ... Je vais trouver hein ...? dites moi que ces personnes existent en Normandie ...
mon mail au cas où ...pas d'émail sur les post
Modifié en dernier par Anonymous le 30 nov. 2013, 17:16, modifié 1 fois. Raison : Email dans message
par candol
#1472206
Merci Mika. J'ai vu que tu m'avais adressé un MP, mais n'étant pas VIP, je ne peux pas le lire ...
si nécessaire, souviens toi : pas d'émail déguisé
Modifié en dernier par Anonymous le 01 déc. 2013, 16:37, modifié 1 fois. Raison : Email dans message
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1480294
Et pourtant si!! il y en a des couples qui partagent faut savoir attendre être discret aux bon endroits a la bonne heure! :D quelle boulot que d être libertin!! 8-) un travail a plein temps :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#1482204
mika007 a écrit :Et pourtant si!! il y en a des couples qui partagent faut savoir attendre être discret aux bon endroits a la bonne heure! :D quelle boulot que d être libertin!! 8-) un travail a plein temps :twisted:

4 mois que j'attends... ça commence à être long! je m'enrhume :mrgreen: :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1542990
Il va faire beau cette semaine même en " Normandie" :twisted: :lol:
Profitons alors de ce beau temps et de la campagne normande pour quelques escapades chemins, sous bois, plage, lieu historiques ect....
A vos propositions :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée