©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#1932395
Bonjour
J'aimerais faire des rencontres à Rouen fin août début septembre.
J'aimerais prendre l'apéritif, dîner en ville et passer une bonne soirée.

Je suis là pour mon travail, j'ai une première réunion le 21, puis je reviens le 29.

J'ai 46 ans, j'aime la vie.
S'il y a quelqu'un qui est intéressé ...
#2015987
Bonjour à tous et à toutes

Je suis un homme de 47 ans à la recherche de couple candauliste ou femme je suis de Paris et je descends régulièrement plusieurs jours par semaine aux environs de Lisieux et s'il y a un couple sympa souhaite me recevoir pour passer des moments tendres chaud câlin coquin ce serait avec grand plaisir j'ai toujours entendu dire que les Normands ont été de grand coquin maintenant il ne me reste plus quel expérimenté

Je vous envoie plein de bises coquine et je reste au plaisir de vous rencontrer

Philippe
#2039245
Ne sommes pas en recherche en ce moment , mais pour info la superbe plage de Biville est sensationnelle , sable à perte de vue , dunes et côté fréquentation c'est pas mal du tout , gays comme souvent , voyeurs ils sont les bienvenus , plus d'hommes que de couples mais il y en a et quand ils sont là ce n'est pas pour rien , faut pas hésiter , ils ne ne vous sautent pas au cou en général ils laissent venir ....normal ..... Un endroit à connaître
#2094900
@plaisirsnormands

Bienvenue à vous et effectivement , faites vous certifier ici:
faq-la-certification-du-couple-t225.html
amusez vous bien avec nous!! :D
PS: attention à @mika007 c'est le genre de mec qui vous harcel de textos a longueur de journée comme aujourd'hui, sauf que j'ai eu le malheur d'avoir oublier mon tel ce matin , il a passer tout la journée avec ma miss au tel!!! p'tain dingue ça!!! :x :x :x

Bisous @mika007 <3 <3 <3
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée