©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1210860
Ce post est fait pour regrouper les couples et les coquins normand alors passez vos annonce ici car dans le nord ouest on s y perd je trouve et c est souvent Lille et le nord qui apparaisse ;) donc couples et coquins poster vos demande ici ce poste est pour vous ;)
Bon candaulisme a tous!! :P
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1213394
La région est sinistrée!!! :shock: pas de couples pour passer une annonce! pas de femmes seules! Pas de coquins !! Va faloir demander des aides a l état pour repeuplé la région :lol:
par cffj14
#1218694
mika007 a écrit :Voila ce qu'on peux trouver au détour d'un chemin en normandie ;) qui dit qu'il fait pas beaux :lol:

cette photo ne serait elle pas prise en basse normandie?
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1219393
kuonganjo a écrit :je suis un cokin de bernay ../. voila tout est dit ! :p

Kuonganjo

Merci d'etre passé sur le post normandie un coquin a Bernay pour un couple? ou une femme seule tu serai pas contre :lol: je suppose ;)

A++
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1219402
ATOMIQUEUE a écrit :je suis de basse normandie et j ai renoncer

Renoncer a quoi?? ce post a été crée exprès pour centralisé les couples et coquins de la région ;)
Et pouvoir cree un forum de discution comme ce la a été fait en ile de france ;) passé des annonces aussi :P
#1219410
nous on passe la nuit du20 au 21 a 1km de rouen donc dispo pour le 21 au matin!! pour la veille au soir on ne sais pas si on reste le soir manger avec la famille ou resto
amicalement
eliane et serge
ps: toujours fier d etre normand :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1219626
elianeetserge a écrit :voila on reste le soir a manger en famille et nous serons a l hotel dans le quartier du gros horloge
donc il ne reste que le dimanche matin!!!

J ai peut être la possibilité de vous rejoindre a confirmé d' ici la en mp ;)
Bibiii a vous
par cffj14
#1220273
cocufieur78100 a écrit :Allez messieurs vous n allez pas laisser un pauvre couple dans la détresse ???!!!

oui surtout un couple comme elianeet serge (d'apres ce que j'ai pu lire ici car malheuresement pour moi je n'ai pas le plaisir de les connaitre)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1221823
cffj14 a écrit :
mika007 a écrit :Voila ce qu'on peux trouver au détour d'un chemin en normandie ;) qui dit qu'il fait pas beaux :lol:

cette photo ne serait elle pas prise en basse normandie?

Que ce soit de basse ou de haute il y a des couples coquins dans les deux ou des femmes seules aussi :lol:
#1221955
Malheureusement rien ne s'est passé, mais la normandie est toujours aussi belle et on peut vous dire qu'entre Rouen et La Feuillie (direction de Gournay) il y a plein d'endroit sympa pour faire de l'exhib (voir même des rencontres pourquoi pas) et pour toi mika voici une petite photo prise là bas

P1060128.JPG

P1060129.JPG

oups non pas une mais deux :lol: :lol:
N'oubliez pas les coquins que finalement il n'y a pas que les chambres d'hotels mais aussi pleins d'endroits sympathiques que nous offre dame nature (oui d'accord l'hiver pas trop glop mais.............)
Bisous à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1222693
elianeetserge a écrit :Malheureusement rien ne s'est passé, mais la normandie est toujours aussi belle et on peut vous dire qu'entre Rouen et La Feuillie (direction de Gournay) il y a plein d'endroit sympa pour faire de l'exhib (voir même des rencontres pourquoi pas) et pour toi mika voici une petite photo prise là bas

P1060128.JPG

P1060129.JPG

oups non pas une mais deux :lol: :lol:
N'oubliez pas les coquins que finalement il n'y a pas que les chambres d'hotels mais aussi pleins d'endroits sympathiques que nous offre dame nature (oui d'accord l'hiver pas trop glop mais.............)
Bisous à tous

Merci a vous pour les superbe clichés je me doutais que sans un plan possible a l'hotel (nos haraires on pas pu coincidé) Serge ferai le coup de la balade dans les bois mais attention la chasse est ouverte :lol: as tu vu des cerfs avec des bois Eliane

Bibiiii et merci de faire vivre ce post dédié a la normandie 8-)
par ATOMIQUEUE
#1233215
mika007 a écrit :
ATOMIQUEUE a écrit :je suis de basse normandie et j ai renoncer

Renoncer a quoi?? ce post a été crée exprès pour centralisé les couples et coquins de la région ;)
Et pouvoir cree un forum de discution comme ce la a été fait en ile de france ;) passé des annonces aussi :P


renoncer a trouver quelqu un qui soit pas un creve la fain pret a saute une chevre ou alors des racailles ou encore lourdingue etcc;;;;
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1233424
ATOMIQUEUE a écrit :
mika007 a écrit :
ATOMIQUEUE a écrit :je suis de basse normandie et j ai renoncer

Renoncer a quoi?? ce post a été crée exprès pour centralisé les couples et coquins de la région ;)
Et pouvoir cree un forum de discution comme ce la a été fait en ile de france ;) passé des annonces aussi :P


renoncer a trouver quelqu un qui soit pas un creve la fain pret a saute une chevre ou alors des racailles ou encore lourdingue etcc;;;;

Ne te prive pas de cela! je pense qu il y a des gens Tres bien sur ce site pour que vous puissiez vous épanouir a commencer par moi!! :lol: Ho la la j ai les chevilles loll 8-)
#1245265
pour hommur60
on ne peut te répondre en privé mais nous sommes de seine et marne
c est la famille qui se trouve la bas et ce fameux we on avait du temps de libre et
prévu a l avance
amicalement
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#1261246
Je propose co voiturage coquin pour un couple samedi prochain. Axe Le Havre / Rouen / paris...
Exhibition à l 'arrière de la voiture, coup de la panne, arrêt sur une aire d'autoroute.... tout est envisageable !!
Profitez vite : je n'ai que 6 places à offrir !!!
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#1263220
jefflecoquin a écrit :Je propose co voiturage coquin pour un couple samedi prochain. Axe Le Havre / Rouen / paris...
Exhibition à l 'arrière de la voiture, coup de la panne, arrêt sur une aire d'autoroute.... tout est envisageable !!
Profitez vite : je n'ai que 6 places à offrir !!!


Up pour samedi départ en début d'après midi de la région havraise. ..
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#1264487
jefflecoquin a écrit :
jefflecoquin a écrit :Je propose co voiturage coquin pour un couple samedi prochain. Axe Le Havre / Rouen / paris...
Exhibition à l 'arrière de la voiture, coup de la panne, arrêt sur une aire d'autoroute.... tout est envisageable !!
Profitez vite : je n'ai que 6 places à offrir !!!


Up pour samedi départ en début d'après midi de la région havraise. ..


Dernier up pour cet ap midi. ..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée