©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1233424
ATOMIQUEUE a écrit :
mika007 a écrit :
ATOMIQUEUE a écrit :je suis de basse normandie et j ai renoncer

Renoncer a quoi?? ce post a été crée exprès pour centralisé les couples et coquins de la région ;)
Et pouvoir cree un forum de discution comme ce la a été fait en ile de france ;) passé des annonces aussi :P


renoncer a trouver quelqu un qui soit pas un creve la fain pret a saute une chevre ou alors des racailles ou encore lourdingue etcc;;;;

Ne te prive pas de cela! je pense qu il y a des gens Tres bien sur ce site pour que vous puissiez vous épanouir a commencer par moi!! :lol: Ho la la j ai les chevilles loll 8-)
#1245265
pour hommur60
on ne peut te répondre en privé mais nous sommes de seine et marne
c est la famille qui se trouve la bas et ce fameux we on avait du temps de libre et
prévu a l avance
amicalement
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#1261246
Je propose co voiturage coquin pour un couple samedi prochain. Axe Le Havre / Rouen / paris...
Exhibition à l 'arrière de la voiture, coup de la panne, arrêt sur une aire d'autoroute.... tout est envisageable !!
Profitez vite : je n'ai que 6 places à offrir !!!
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#1263220
jefflecoquin a écrit :Je propose co voiturage coquin pour un couple samedi prochain. Axe Le Havre / Rouen / paris...
Exhibition à l 'arrière de la voiture, coup de la panne, arrêt sur une aire d'autoroute.... tout est envisageable !!
Profitez vite : je n'ai que 6 places à offrir !!!


Up pour samedi départ en début d'après midi de la région havraise. ..
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#1264487
jefflecoquin a écrit :
jefflecoquin a écrit :Je propose co voiturage coquin pour un couple samedi prochain. Axe Le Havre / Rouen / paris...
Exhibition à l 'arrière de la voiture, coup de la panne, arrêt sur une aire d'autoroute.... tout est envisageable !!
Profitez vite : je n'ai que 6 places à offrir !!!


Up pour samedi départ en début d'après midi de la région havraise. ..


Dernier up pour cet ap midi. ..
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1268073
Meilleur vœux a toutes les normandes et normand!! :lol: j espère pour 2013 une région coquine avec de jolies couples!! :P car le terrain est grand il y en des choses a faire dans cette belle région! Il y a la mer et le sable! La campagne! Des châteaux! Des rivières! Aussi de beaux hôtel enfin beaucoups de lieux ou passer de bon et doux moments en compagnie d'une charmante épouse :P
par cffj14
#1268112
mika007 a écrit :Meilleur vœux a toutes les normandes et normand!! :lol: j espère pour 2013 une région coquine avec de jolies couples!! :P car le terrain est grand il y en des choses a faire dans cette belle région! Il y a la mer et le sable! La campagne! Des châteaux! Des rivières! Aussi de beaux hôtel enfin beaucoups de lieux ou passer de bon et doux moments en compagnie d'une charmante épouse :P


merci pour tes voeux
et je suis d'accord avec toi
plein d'endroit et de chose a faire avec son epouse et pourquoi pas avec quelqu un d'autre aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1268145
Meilleurs voeux aux Normandes et Normands.
Mon souhait pour 2013 est que cette belle province s'encanaille un peu plus, surtout la région de Cherbourg ou je vais régulièrement. :D :D
Avatar de l’utilisateur
par joelmylene
#1270201
bonjour,

juste pour information, il est beaucoup plus facile d'être interpellé par des h ou f ou cpl sur n'importe quel site lorsqu'on à une fiche cpl.... Les fantasmes des uns et des autres se répandent généreusement sur la toile ! Mais lorsqu'il s'agit de passer au réel...et bien c'est une autre histoire ! Je vous passe les excuses du type : " je ne suis pas dispo ce soir", "ma femme ne veut pas", ""j'ai une soirée de prevue avec des copains", "je me suis perdu en route" etc.... Fort heureusement sur place on trouve de bien réel libertins de ceux qui viennent en club ou autre pour passer du virtuel au réel.

Alors, peut etre moins de bavardage et plus d'action ou du moins de presence ! :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1270217
joelmylene a écrit :bonjour,

juste pour information, il est beaucoup plus facile d'être interpellé par des h ou f ou cpl sur n'importe quel site lorsqu'on à une fiche cpl.... Les fantasmes des uns et des autres se répandent généreusement sur la toile ! Mais lorsqu'il s'agit de passer au réel...et bien c'est une autre histoire ! Je vous passe les excuses du type : " je ne suis pas dispo ce soir", "ma femme ne veut pas", ""j'ai une soirée de prevue avec des copains", "je me suis perdu en route" etc.... Fort heureusement sur place on trouve de bien réel libertins de ceux qui viennent en club ou autre pour passer du virtuel au réel.

Alors, peut etre moins de bavardage et plus d'action ou du moins de presence ! :D

C est pas faux!! ;) "mais pas pour les petits hommes en bleu" :lol: Quand je prend un rdv avec un couple de ne pose jamais de lapin! Que ce soit en ile de France ou Normandie ou dans la France lointaine j achete mon billet de TGV et hop un petit tour de train, une belle rencontre et retour a la maison avec pleins de beaux souvenirs :P
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1285314
Effectivement mon ami Mika a raison , les petits hommes en bleu sont, normalement, de confiance.
En tout cas je peux m'avancer pour Mika et moi pour vous assurer de notre sérieux et que nous ne posons jamais de lapin.
Au plaisir de vous le démontrer un jour prochain.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1321438
ouioui2 a écrit :bonsoir
couple tout fraichement sur le havre
au plaisir ;)

Bienvenue a vous sur ce post j espère qu il vous Permetra de faire de belles rencontres ;)
N éditez pas a passer votre annonce ici pour mieux être vu par les coquins normand ou normande suivant votre rechercher ou voir les couples!
Bisess a vous
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1337900
cffj14 a écrit :
ouioui2 a écrit :bonsoir
couple tout fraichement sur le havre
au plaisir ;)


fraichement
c'est le mot qui convient :lol: :lol:

Mais non mais non la chaleur et le soleil arrive sur la Normandie les transats sont de sortie 8-) et les couples aussi :lol:
par cffj14
#1339620
mika007 a écrit :
cffj14 a écrit :
ouioui2 a écrit :bonsoir
couple tout fraichement sur le havre
au plaisir ;)


fraichement
c'est le mot qui convient :lol: :lol:

Mais non mais non la chaleur et le soleil arrive sur la Normandie les transats sont de sortie 8-) et les couples aussi :lol:

oui tu as raison
en esperant que les couples ne prenne pas trop de vetement
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1341887
Début des vacances sans les enfants ( ou avec si ils sont grand sont autonomes) ;) direction la Normandie ou vous rejoindre???
Sur une air d autoroute?
a l hôtel?
dans les bois?
sur la plage? ;) 8-)
A vous de choisir ce qui vous conviens le mieux
Bonnes vacances
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1348513
Plus que quelques jours avant la reprise du boulot et de la routine en famille!
Envie d évasion de voir sa belle dans les mains d un amant en pleine période de printemps faire une parenthèse qui restera a jamais grave dans vos mémoires et votre vie ;)
Toutes demandes en MP
Merci a vous même de m avoir lu
Bisessss :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée