©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1321438
ouioui2 a écrit :bonsoir
couple tout fraichement sur le havre
au plaisir ;)

Bienvenue a vous sur ce post j espère qu il vous Permetra de faire de belles rencontres ;)
N éditez pas a passer votre annonce ici pour mieux être vu par les coquins normand ou normande suivant votre rechercher ou voir les couples!
Bisess a vous
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1337900
cffj14 a écrit :
ouioui2 a écrit :bonsoir
couple tout fraichement sur le havre
au plaisir ;)


fraichement
c'est le mot qui convient :lol: :lol:

Mais non mais non la chaleur et le soleil arrive sur la Normandie les transats sont de sortie 8-) et les couples aussi :lol:
par cffj14
#1339620
mika007 a écrit :
cffj14 a écrit :
ouioui2 a écrit :bonsoir
couple tout fraichement sur le havre
au plaisir ;)


fraichement
c'est le mot qui convient :lol: :lol:

Mais non mais non la chaleur et le soleil arrive sur la Normandie les transats sont de sortie 8-) et les couples aussi :lol:

oui tu as raison
en esperant que les couples ne prenne pas trop de vetement
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1341887
Début des vacances sans les enfants ( ou avec si ils sont grand sont autonomes) ;) direction la Normandie ou vous rejoindre???
Sur une air d autoroute?
a l hôtel?
dans les bois?
sur la plage? ;) 8-)
A vous de choisir ce qui vous conviens le mieux
Bonnes vacances
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1348513
Plus que quelques jours avant la reprise du boulot et de la routine en famille!
Envie d évasion de voir sa belle dans les mains d un amant en pleine période de printemps faire une parenthèse qui restera a jamais grave dans vos mémoires et votre vie ;)
Toutes demandes en MP
Merci a vous même de m avoir lu
Bisessss :P
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1352695
Une voiture arrêter dans un chemin, je stop et m approche doucement!! Humm je vois un jolie petit couple dans les sous bois dans cette voiture!! Quelle spectacle merveilleux que mademoiselle offerte jambe ouverte minou rasé a l arrière de l auto et lui qui la pilonne!! avec une cadence et un bruit de va et viens elle qui pousse de petit cries Hummm il font une pause et la madame m aperçois surprise!! son homme s habille légèrement je lui fait un signe pour les rejoindre il sort de la voiture me demande ce que je souhaite! je lui explique que certain couples aime être regarder voir participation d un tier! Il me dit que ça les intéresse pas! Je leur dit aucun problème qu ils peuvent continue tranquillement de s aimer et que je quitte sur le champ les lieux car ça fait partie aussi du respect que de laisse un petit couple bien sympathique et très beau faire l amour
Voilà je voulais juste vous faire partager ce moment que je viens de vivre il y a 10mn!
Je doute que Mr ou Mme soit du forum mais qui sait!!

Vive les petits chemins Normand 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1366136
Bah nous la Normandie c'est pas si loin (et pour un autre coquin du forum pas loin de Mantes non plus...) Pour info nous avions mis un post sur caen et sa région ( du 4 au 7) et on à vu personne... ni à rouen pour l'armada le 7 en journée..

Nous y serons de retour le MARDI 11 JUIN en Journée...

Mais nous irons aussi ponctuellement sur le Havre, (sainte-adresse) Deauville, Trouville, honfleur, etc... Faut savoir bouger un peu... pour faire sortir les gens qui se cachent... On ne bombarde plus que des bombes anatomique sur les plages.. pas la peine de courir aux abris... ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1366138
Misepan a écrit :Bah nous la Normandie c'est pas si loin (et pour un autre coquin du forum pas loin de Mantes non plus...) Pour info nous avions mis un post sur caen et sa région ( du 4 au 7) et on à vu personne... ni à rouen pour l'armada le 7 en journée..

Nous y serons de retour le MARDI 11 JUIN en Journée...

Mais nous irons aussi ponctuellement sur le Havre, (sainte-adresse) Deauville, Trouville, honfleur, etc... Faut savoir bouger un peu... pour faire sortir les gens qui se cachent... On ne bombarde plus que des bombes anatomique sur les plages.. pas la peine de courir aux abris... ;)

Malheureusement vos date ne coïncide pas sinon cela aurai été un plaisir de vous revoir :D surtout dans cette belle région y a tellement a faire de jolie coins lieu historique chemins ect....
Alors n esitez pas a rencontrer ce couple charmant! une femme sublime :oops:
J espère que vous trouverez votre bonheur a m armada ou en campagne ;)
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1366148
Bah comme on est ici et la jusqu'au mois d'Aout.. (en fonction des circonstances) on finira bien par y revenir... On va essayer de faire de nouvelles photos.... ;)

DSCF3670.JPG


DSCF3793b.jpg


DSCF3474V.jpg


DSCF3496B.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1366527
Misepan a écrit :Bah comme on est ici et la jusqu'au mois d'Aout.. (en fonction des circonstances) on finira bien par y revenir... On va essayer de faire de nouvelles photos.... ;)

DSCF3670.JPG


DSCF3793b.jpg


DSCF3474V.jpg


DSCF3496B.jpg

Merci pour vos photos!!! Oui toujours aussi belle!! Elle donne envie de faire des km pour approcher son jolie corps 8-)
J espère qu on trouvera un moment pour faire coïncidé nos agendas :P
Bizzzz bonne balade en Normandie
par cffj14
#1367174
Misepan a écrit :Bah nous la Normandie c'est pas si loin (et pour un autre coquin du forum pas loin de Mantes non plus...) Pour info nous avions mis un post sur caen et sa région ( du 4 au 7) et on à vu personne... ni à rouen pour l'armada le 7 en journée..

Nous y serons de retour le MARDI 11 JUIN en Journée...

Mais nous irons aussi ponctuellement sur le Havre, (sainte-adresse) Deauville, Trouville, honfleur, etc... Faut savoir bouger un peu... pour faire sortir les gens qui se cachent... On ne bombarde plus que des bombes anatomique sur les plages.. pas la peine de courir aux abris... ;)

completement d'accord avec vous
dommage que j 'ai loupé votre sortie a caen
par cffj14
#1367175
[quote="Misepan"]Bah comme on est ici et la jusqu'au mois d'Aout.. (en fonction des circonstances) on finira bien par y revenir... On va essayer de faire de nouvelles photos.... ;)

DSCF3670.JPG


DSCF3793b.jpg


avec cette tenue,les marins de l'armada ont du etre ravi de faire visiter leur bateau
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1369424
cffj14 a écrit :
Misepan a écrit :Bah comme on est ici et la jusqu'au mois d'Aout.. (en fonction des circonstances) on finira bien par y revenir... On va essayer de faire de nouvelles photos.... ;)

DSCF3670.JPG


DSCF3793b.jpg


avec cette tenue,les marins de l'armada ont du etre ravi de faire visiter leur bateau

Hoooooo sûrement dommage qu elle ne soit pas monté en haut du mat :mrgreen: :lol:
par domino2759
#1378106
002.JPG
mika007 a écrit :Bonjour y t il des couples prêt a coquinés sur le département et des coquins! aussi l un ne va pas sans l autre ;) laissez vos annonces ici! Bon candaulisme a tous :P

voici ma coquine de l'eure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flocon a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1378145
domino2759 a écrit :
002.JPG
mika007 a écrit :Bonjour y t il des couples prêt a coquinés sur le département et des coquins! aussi l un ne va pas sans l autre ;) laissez vos annonces ici! Bon candaulisme a tous :P

voici ma coquine de l'eure

Très jolie présentation 8-) ou peux t on cueillir ce jolie abricot? :o
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1378147
domino2759 a écrit :
002.JPG
mika007 a écrit :Bonjour y t il des couples prêt a coquinés sur le département et des coquins! aussi l un ne va pas sans l autre ;) laissez vos annonces ici! Bon candaulisme a tous :P

voici ma coquine de l'eure


J'adooooore! :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1379224
domino2759 a écrit :
002.JPG
mika007 a écrit :Bonjour y t il des couples prêt a coquinés sur le département et des coquins! aussi l un ne va pas sans l autre ;) laissez vos annonces ici! Bon candaulisme a tous :P

voici ma coquine de l'eure

Plus de nouvelles dommage!! :?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée