©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
par scort75
J ai une petite expérience dans le domaine de la drague ...tu peux voir ce que cela a donné avec la femme de Jaddeladominante sur ce site.
J ai 39 ans brun allure normal sportif
Si tu as quelques rendeigenement a me fournir au sujet de madame les lieux qui elle fréquente ou elle est vulnérable ...lieu de travail salle de sport shopping etc...
par cffj14
vu qu'il ne peut pas communiquer en mp , cela va etre risqué de mettre ici des details sur les activités de sa femme
il va y avoir foule
bien que la normandie est plutot calme :lol:
par necorion
cffj14 a écrit :vu qu'il ne peut pas communiquer en mp , cela va etre risqué de mettre ici des details sur les activités de sa femme
il va y avoir foule
bien que la normandie est plutot calme :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par mika007
Beau temps sur la Normandie ca donne envie de faire une balade dans les champs ou les bois :D 8-)
Ou a la plage aussi ;) en charmante compagnie couples ou femmes 8-)
Dans l'attente de vos "MP" :mrgreen:
par mika007
cocufiable14210 a écrit :non pas disparu ,ni fantasmeur mais tres occupe cette semaine desole je prendrai allo pass aujourdhui vers 9h00

Bien ca!! ;) il ne te reste plus qu'a expliquer ton fantasme a ta femme afin quelle soit au courant et quelle participe pleinement aux rencontres avec nous :D :mrgreen:
par necorion
y'a pas a dire... en basse Normandie on est un peu comme le temps en ce moment... C'est froid hein !
par necorion
je préfèrerai m'occuper des petites poules que des oeufs moi... :lol:
par necorion
alors ? tu as truové une petite poule pour s'occuper de tes oeufs ? :lol:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14