©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
#1780237
avec le beau temps qui arrive, ca devrait attiré quelques touristes...
j'ai fait quelques rencontres sur un site partenaire mais ici, jamais pu concretiser...

si vous etes un couple de passage dans la region (baie du mont st michel) n'hesitez pas a m'envoyer un MP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1788171
Hello,

Y a t-il des "coins" sympathiques pour nudisme / exhib discrète entre Honfleur et Deauville? bords de mer ou de rivière, si la météo est au beau bien entendu...
petite escapade ce WE avec madame, départ samedi matin d'IDF et retour dimanche soir

Merci
#1801056
Nous serons à côté dAvranches les 05 / 06 / et 07 août ;) ;)

A bon entendeur :lol: :lol:

Mais prévenez assez tôt que l'on puisse prendre nos dispositions ! !!
#1859662
Chers amies et amis du forum,

Ayant entendu beaucoup de bien sur différents lieux de la seine maritime, nous aimerions découvrir votre belle région en voiture .

Je me disais que Rouen serait un bon point de départ pour découvrir la région et finir par le Havre, en passant par Etretat.

Comme nous aimons le sexe et l'idée du road trip, nous aimerions également apporter une autre dimension à ce petit voyage en y ajoutant la possibilité de rencontres libertines avec des hommes ou des couples du forum.

Amateurs de belles photos, nous recherchons également quelques lieux d’exhibes.

Au plaisir
#1876558
Fin d'une histoire candauliste pour moi avec un couple charmant, si un couple manche/calvados est intéressé pour entreprendre une nouvelle aventure en ma compagnie -> MP ;)
#1892251
Bonjour

Excusez du retard de réponse !!! je n'etais plus sur le forum !! la je suis de retour , si vous m'acceptez !!
Je suis de l'Eure , pas tres loin de Rouen , et de par mon travail je me deplace beaucoup sur le 1/4 nord Ouest !! . Je suis un coquin ( j'assume ) et si des couples cherchent quelqu'un , eh bien parlons en !!
Au plaisir de vous lire
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée