©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Ne sommes pas en recherche en ce moment , mais pour info la superbe plage de Biville est sensationnelle , sable à perte de vue , dunes et côté fréquentation c'est pas mal du tout , gays comme souvent , voyeurs ils sont les bienvenus , plus d'hommes que de couples mais il y en a et quand ils sont là ce n'est pas pour rien , faut pas hésiter , ils ne ne vous sautent pas au cou en général ils laissent venir ....normal ..... Un endroit à connaître
oliver77, mika007, DONALD76 et 1 autres a liké
@plaisirsnormands

Bienvenue à vous et effectivement , faites vous certifier ici:
faq-la-certification-du-couple-t225.html
amusez vous bien avec nous!! :D
PS: attention à @mika007 c'est le genre de mec qui vous harcel de textos a longueur de journée comme aujourd'hui, sauf que j'ai eu le malheur d'avoir oublier mon tel ce matin , il a passer tout la journée avec ma miss au tel!!! p'tain dingue ça!!! :x :x :x

Bisous @mika007 <3 <3 <3
mika007, oliver77 a liké
njour,

A tout hasard, je serai près de honfleur à l'hotel avec femme ce we (et le petit bébé, mais il devrait faire dodo le soir ) et je voudrais lui faire une petite surprise en 2ieme partie de soirée : après 22h...

si un homme mur, masseur, gentleman, chic est disponible pour s'occuper de ma petite femme ce serait assez jouissif... nous sommes débutants et madame craintive des débuts...

Aucune garantie que madame accepte donc on ne s'enflamme pas. Mais je sais être convaincant...

on prendra un petit verre , discussion puis massage ou massage direct si madame le souhaite ..... la suite je ne sais pas...

Bertrand, chevalier de sa princesse
mika007 a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14