©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
#2618610
Bonjour,
tout est dans le titre enfin presque ;)
Pour ceux qui ne connaissent pas notre situation, nous sommes un couple de 43 et 44 ans, mon épouse connait depuis pas mal de temps mon fantasme.
Elle ne s'est jamais opposée de manière catégorique mais ne semble pas encore prête.
J'aimerai donc faire la connaissance d'un homme de la région, un homme qui pourrait lui plaire bien entendu mais aussi un homme sérieux et très respectueux.
Et petit à petit, j'en parlerai à ma femme et lui présenterai cet homme avec l'espoir qu'il lui plaise et plus si affinité.
Je souhaite par cette rencontre "provoquer" en quelque sorte la chose.
Je ne sais pas si j'ai été très clair.
N'hésitez pas à me contacter.
Au plaisir de vous lire.
enthousiax, Inyourhole, michpat et 2 autres a liké
#2618669
C'est une bonne démarche
Mais perso je commencerais par quelque chose de virtuel, ils pourraient discuter et faire connaissance et laisser lentement un feeling s'installer
Cela pourrait lui permettre de rentrer dans un jeu libérée d'une impression qu'il faudrait aller au bout. Du coup elle serait plus libérée
#2618709
Frank27x a écrit : je souhaite commencer par du "virtuel" mais je veux avant tout et personnellement à connaitre cet homme avant toute éventuelle présentation ;)

Je comprend très bien ta démarche, et chacun choisit la manière qui lui semble la mieux appropriée pour son couple !
J'ai juste une question : Tu as dit à ta femme que tu lui cherchais un éventuel partenaire ou bien elle ne sait rien et tu lui présentera comme juste "une connaissance"? 8-)
Frank27x a liké
#2618811
Bonjour
pour l'instant elle sait que je "m'amuse" à chercher, je dis bien m'amuse entre guillemets car pour elle c'est surement plus un "jeu" que pour moi c'est sérieux. Et lorsque j'aurai trouver la personne je lui présenterai ! pas spécialement en lui disant que c'est une connaissance je ne mentirai pas d'autant plus qu'elle sait que je cherche quand même ....
Si il lui plait, je la connais, elle pourrait craquer ;)
#2618834
Bon courage, nous avons longtemps été dans la même démarche de complice virtuel. Deux membres du forum ont parfaitement joué ce rôle. Personnellement, le terme de "complice" convient parfaitement car c'est ce que l'on recherchait avant tout. Une réelle complicité virtuelle.
#2618866
Bon courage Franck,

Je ne suis pas dans la meme situation, mais plutot de l autre cote. J ai ete il y a longtemps, un moment complice d un couple, et ce fut genial pour nous trois. Nous nous sommes trouve et avons partage des jeux et des envies communes dans le respect de chacun.
J ai eu la chance de rencontrer un couple serieux et respectueux, ce qui n a pas toujours evident lorsqu on se trouve etre l amant presente par le mari.
Au final, c est une question de feeling.
Bon courage dans votre recherche. 0=)
#2619026
En effet, montrez sa bite en premiere approche, c est pas top! Je n imagine meme pas les premiers mots.
Aussi, pas facile pour les hommes d etre aussi sexy que la gente feminine, il faut faire prendre d imagination afin de nourrir la curiosite. Oriente tes recherches vers des hommes qui montre peu leur intimite, tu auras peut etre une belle surprise! 0=)
silversurfer a liké
#2621858
Ce serait un bon moyen de prendre la température, si t'arrives à la convaincre @Frank27x , ce serait un pas de plus dans la direction du candaulisme. Après si vous aller à Caen juste pour ca, ca risque d'être plus dur de la persuader. Mais si ce n'est qu'une étape de votre journée à Caen, ce sera peut être plus facile.
#2626375
Bonjour, merci Azerty, désolé de te répondre aussi tardivement, l'idée du club pour l'instant on met de coté, après en avoir discuté, même si il devait y avoir en "première expérience" ou approche elle préférerait autre chose que le club.
Comme je disais, je l'avais emmené à l'aloha club il y a plusieurs années et elle avait été très déçue de voir le baisodrome que c'était, du coup nous n'étions pas restés :(
A bientôt.
#2626840
Bonjour, merci pour l'idée du Vénus. Concernant l'avis sur l'Orphéa je recherchais quelques retours avant de s'y rendre c'est normal je pense non ? maintenant on a le droit de changer d'avis et donc de ne pas y aller :)

Elixir, bonjour à toi, sur quel secteur te trouves tu ?

Bon week-end à tous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée