©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
par jmaxthebest
#2638155
Bonjour je suis un h de 38 ans j'ai un compte chez lepartenaire wyyld depuis plus de 15 ans ;) bref je suis certifié / temoignage / photo / et un très gros profile argumenté sur mes recherche ..

Je fait principalement des rencontre avec couple mr candeau ( diver scenario / jeux cuckold / etc ... )
j'usqua maintenant je revois les femme avec qui j'ai deja coquiné sur ce genre de scenario jeux ;)
je bouge beaucoup .
Je ne suis pas dans la performance .. mais dans le feeling et le fun
jai aussi dautre casquette un peu plus dominateur et aime aussi jouer des jeux avec soumise ( encore une fois c'est vraiment suivant les envies de chacun ) .

je me suis eja vue orgnaisé dogging surprise pour femme avec complcité du mari ( très difficile entre phantasmeur / lapin ) bref .. voila

Je decouvre ce site a linstand au plaisir de faire parti de la comu
Si joint quelque photo de moi et mes rencontre candeau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jmaxthebest
#2638228
Ha oui je reconnais le pseudo ;) oui je bouge beaucoup effectivement , apres je connais un peu de monde sur le calvados , des rencontres sur le 17 aussi / mais il est vrais que je n'est jamais reussi a faire une rencontre dans la manche ..... ( cherbourg / etc .... )
Trentenaires a liké
par jmaxthebest
#2722017
Recherche toujour d'actualité , vous pouvez retrouvé mon speudo sur wyylde et pui sinon on peu discuter ici , bref a plus tard tous le monde , çà a fait 3 mois que je fait une petite pause ( juste raz le bole de devoir voyagé pour voir les couple / femme libertine que je connais) sur le 50 honettement je dit pas que ya perssonne mais je sais pas .... suprenant ..... enfin bref
Quand je suis sur le 17 je me suis vue trouvé une ou 2 rencontre en quelque heure sur wyylde .... ici çà fait plus de 1 ans dans la Manche ... je sais pas .....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée