©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2706606
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum... et commence juste à en découvrir les dessous. J'espère pouvoir être présent lors de la prochaine sortie de madame. Lire ce film a été un plaisir qui m'a suscité bien des émotions au bas ventre.

A bientôt, j'espère
Marc
natolba a liké
#2709160
Exhib49320 a écrit :Je suis aux jubeaux est-ce que vous y êtes?

Pour cela, il aurait fallu prévenir de votre passage. Comme il faisait froid et très venteux, nous ne nous sommes pas aventurés jusqu'aux Jubeaux. :???:
C'est bizarre, les voyeurs mettent qu'ils ne viendront pas parce qu'ils sont trop loin ou indisponibles mais pas quand ils viennent lol lol
Nous étions donc cale 40 (beaucoup plus proche de notre domicile)
Un voyeur en a profité.
Madame a fait une petite séance de gym sans culotte.
IMG_4877x.JPG

IMG_4875x.JPG

IMG_4885x.JPG

En écartant bien les cuisses pour montrer sa chatte...
IMG_4879x.JPG

[attachment=0]IMG_4890x.JPG[/attachment
Puis nous sommes partis car il faisait trop froid en plein vent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Libertins49, diouee, Dionysos06 et 17 autres a liké
#2709193
Bonjour @natolba et merci pour ces jolies photos :oops:
Sommes inscrits depuis peu, sommes également du 49 et serions ravis de pouvoir (si vous le souhaiter) vous admirer et de vous accompagner un jour dans vos exhib ;)
Nous connaissons les jubeaux (mais plus pour leurs jolis coins de pêche lol ) nous sommes plus régulièrement à un endroit que vous avez déjà cité sur vos post à proximité d'Angers.
Au plaisir d'échanger avec vous. ;)
#2709210
Envies2nous a écrit :Bonjour @natolba et merci pour ces jolies photos :oops:
Sommes inscrits depuis peu, sommes également du 49 et serions ravis de pouvoir (si vous le souhaiter) vous admirer et de vous accompagner un jour dans vos exhib ;)
Nous connaissons les jubeaux (mais plus pour leurs jolis coins de pêche lol ) nous sommes plus régulièrement à un endroit que vous avez déjà cité sur vos post à proximité d'Angers.
Au plaisir d'échanger avec vous. ;)

Bonsoir, nous serions ravis que vous nous accompagniez dans nos exhibs. Ce serait avec plaisir.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée