©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
#2452237
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis proche de Nantes mais aussi des cotes, je suis un homme de 42 ans, sportif sans abusé ;)
J'aime les massages et faire plaisir aux dames. J'ai le fantasme de me faire offrir une femme par son mari mais aussi ici pour des rencontres sympas !!
Je suis respectueux, très discret, coquin (tres coquin) et très joueur

Photo sur demande

Au plaisir de vous lire et de vous découvrir
#2488014
Guss49 a écrit :Bonsoir...
Nous sommes un couple de 42 ans pour madame et 41 ans pour moi et recherchons un ou une complice pour nous initier sur Angers...

bonjour et bienvenu à vous... 0=)
#2488713
Guss49 a écrit :Bonsoir...
Nous sommes un couple de 42 ans pour madame et 41 ans pour moi et recherchons un ou une complice pour nous initier sur Angers...


bonjour à vous !

Bienvenue sur le forum !

Je serais ravi de jouer avec vous, d'une manière ou d'une autre, pour notre plus grand plaisir.

A vous lire ! (plus VIP en ce moment mais en deux clics...je le redeviens !)

Noyeux Joël !

Sammy
Libertins49 a liké
#2644783
ro44 a écrit :je recherche un cocufieur complice sur le secteur la baule Pontchâteau... quelqu'un intéressé?
besoin de trouver la bonne personne, feeling indispensable.
mz femme est jolie grande et tjr courtoise


Qui sait @ro44 ? j ai vu sur d autres post votre difficulté à nous joindre ... mais laissez vous tenter par un pass ici, pour repondre à mes messages
Envie de nous rencontrer .jpg


Esperant que vous apprecierez l attention et que modestement mais non sans altruisme nous pourrons peut etre donner à vous et votre belle les clefs d un bel epanouissement ... Quand à ceux qui voudraient nous rencontrer, ils en connaissent les regles ... intangibles ! le RESPECT avant tout, la PATIENCE et l ALTRUISME ... on donne, on offre, on se met à l ecoute de Mme et des conseils, suggestions de celui qui peut etre la connait le mieux .. et séduite, elle saura vous rendre celà au centuple ;) ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, ro44, monsieurplus et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée