©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
#2669759
Bonjour à tous j'ai 26 ans j'habite en Loire Atlantique, je me suis inscrit sur le forum afin d'en connaitre plus sur le voyeurisme/candaulisme .Novice dans ce domaine je cherche échanger avec des couples et femmes. Pour par la suite pratiquer de manière réel. Au plaisir déchanger et pourquoi pas se rencontrer dans notre belle région.
nulnul44 a liké
#2704394
Bonjour,
J'ai une expérience candau en tant qu'amant. Le mari était présent de temps en temps quand sa femme l'autorisait.
J'habite en Vendée, la Roche sur Yon.
J'ai 53 ans, sportif au physique de rugbyman, sympathique, sensuel et pourvu d'un bel engin.
#2706593
Bonjour,

Je suis un angevin de 41 ans plutôt cérébral en quête de rencontres sensuelles avec des couples en présence et avec la participation ou non de monsieur. J'aime particulièrement embrasser sur toutes les lèvres.

Au plaisir d'échanger en virtuel mais surtout en réel. On prend un verre, on fait connaissance, on s'abandonne au plaisir naturellement.

Marc
chatterley a liké
#2732092
Bonjour à tous,

je vais bientôt rejoindre votre belle région de Nantes (à ce qu'on m'a dit).

Je serai enchanté qu'un gentil couple me fasse découvrir tous les charmes de cette ville que je ne connais pas (encore...)

Vous pouvez me laisser un message ici ou me contacter sur le chat (même pseudo).

A bientôt put-être?

Bises à vous (et surtout à vous, mesdames !!)
#2755737
Bonjour bonjour 0=)

David, jeune homme de 30 ans, bien sous tout rapport :cuck: lol

J’ai pour fantasme de combler une femme avec la complicité de son mari.!

Dominant mais attentif, ma priorité et mon excitation reste de voir celle de ma partenaire :P

Dispo. sur Nantes. Donc n’hésitez pas pour les couples qui voudraient tenter l’aventure 8-) ;)
#2761902
Hello, nous sommes un couple habitant sur Nantes et sommes intéressés par rencontrer des hommes avec un bel esprit et bien membré de +40 ans.
Nous aimons aussi partager de très bons moments avec d'autres couples coquins!


Bonjour, bonsoir,
A votre disposition, on se retrouve sur le chat...

Bise sur les lèvres de madame, poignée de main à monsieur
Angevingt
#2762165
Tom4444 a écrit :Hello, nous sommes un couple habitant sur Nantes et sommes intéressés par rencontrer des hommes avec un bel esprit et bien membré de +40 ans.
Nous aimons aussi partager de très bons moments avec d'autres couples coquins!


Bonjour,

je suis régulièrement à Nantes pour le travail. (2 semaines par mois en moyenne) et je m'ennuis ... alors si vous aussi, faites moi signe pour que nous passions quelques moments de détente ensemble?

Je suis régulièrement sur le tchat si vous voulez discuter un peu.

A bientôt?

Bises à vous deux.
Libertins49 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée