©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
#2644783
ro44 a écrit :je recherche un cocufieur complice sur le secteur la baule Pontchâteau... quelqu'un intéressé?
besoin de trouver la bonne personne, feeling indispensable.
mz femme est jolie grande et tjr courtoise


Qui sait @ro44 ? j ai vu sur d autres post votre difficulté à nous joindre ... mais laissez vous tenter par un pass ici, pour repondre à mes messages
Envie de nous rencontrer .jpg


Esperant que vous apprecierez l attention et que modestement mais non sans altruisme nous pourrons peut etre donner à vous et votre belle les clefs d un bel epanouissement ... Quand à ceux qui voudraient nous rencontrer, ils en connaissent les regles ... intangibles ! le RESPECT avant tout, la PATIENCE et l ALTRUISME ... on donne, on offre, on se met à l ecoute de Mme et des conseils, suggestions de celui qui peut etre la connait le mieux .. et séduite, elle saura vous rendre celà au centuple ;) ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, ro44, monsieurplus et 2 autres a liké
#2669759
Bonjour à tous j'ai 26 ans j'habite en Loire Atlantique, je me suis inscrit sur le forum afin d'en connaitre plus sur le voyeurisme/candaulisme .Novice dans ce domaine je cherche échanger avec des couples et femmes. Pour par la suite pratiquer de manière réel. Au plaisir déchanger et pourquoi pas se rencontrer dans notre belle région.
nulnul44 a liké
#2704394
Bonjour,
J'ai une expérience candau en tant qu'amant. Le mari était présent de temps en temps quand sa femme l'autorisait.
J'habite en Vendée, la Roche sur Yon.
J'ai 53 ans, sportif au physique de rugbyman, sympathique, sensuel et pourvu d'un bel engin.
#2706593
Bonjour,

Je suis un angevin de 41 ans plutôt cérébral en quête de rencontres sensuelles avec des couples en présence et avec la participation ou non de monsieur. J'aime particulièrement embrasser sur toutes les lèvres.

Au plaisir d'échanger en virtuel mais surtout en réel. On prend un verre, on fait connaissance, on s'abandonne au plaisir naturellement.

Marc
chatterley a liké
#2732092
Bonjour à tous,

je vais bientôt rejoindre votre belle région de Nantes (à ce qu'on m'a dit).

Je serai enchanté qu'un gentil couple me fasse découvrir tous les charmes de cette ville que je ne connais pas (encore...)

Vous pouvez me laisser un message ici ou me contacter sur le chat (même pseudo).

A bientôt put-être?

Bises à vous (et surtout à vous, mesdames !!)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée