©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
Hello à tous,

Je vous rejoins, jeune homme près de Nantes, sportif, sympa (je crois) et ouvert.
Je recherche des couples aimant autant que moi l'excitation candauliste et je suis ouvert à tout type de relation, tant que tout le monde prend son pied !

Ouvert à tout type de cochonneries avec vos femmes ! ;)
Libertins49 a liké
Correctif ... je suis toujours d'Angers (avec un pseudo à chier, mais j'arrive pas à le changer), mais en couple bdsm depuis 2 mois, relation intense et que je crois durable. Mais je reste ouvert aux rencontres et aux soirées, avec ou sans ma soumise (principe, je tiens à souligner, qu'elle a accepté dès le début de notre relation)
nulnul44 a liké
Bonjour à tous et à toutes,

Alex, la trentaine, nantais depuis 10ans.
Il y a quelques mois j'ai eu l'occasion de passer une après midi avec la femme d'un ami, puis un autre avec elle et l'ami en question.
Depuis, j'ai pris gout à ce petit jeu et cherche à vivre d'autres expériences du même style.

Au plaisir de partager de belles aventures avec vous.

Alex.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44 a liké
Bonjour à tous et à toutes,

Alex, la trentaine, nantais depuis 10ans.
Il y a quelques mois j'ai eu l'occasion de passer une après midi avec la femme d'un ami, puis un autre avec elle et l'ami en question.
Depuis, j'ai pris gout à ce petit jeu et cherche à vivre d'autres expériences du même style.

Au plaisir de partager de belles aventures avec vous.

Alex.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manu11111 a liké
par coquinsoft
Bonjour
Coquin un peu timide et de bonne famille , entre Nantes Angers et Rennes (bain de bretagne/chateaubriant) recherche couple pour candaulisme ou exhib ,
A bientot
nulnul44 a liké