©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
par langevinheureux
#1967590
Je suis navré mais je crois qu'il s'agit d'un mal entendu sur ma reponse.... Les clichés et l'intention sont tops mais le fait que ce ne soit pas annoncé est frustrant....il fallait le prendre comme cela....
C'est évidement un régal pour les yeux.....
par bzh44
#2017513
Merci pour les photos et les exhibs.
Nantais, je suis parfois passé aux jubeaux sans reussir à allerjusqu'au bord de l'eau et identifier les lieux d'exhib
Avatar de l’utilisateur
par Tonisj
#2017603
Merci pour les photos.

Semble que je vis près de là. Je dois visiter un jour à vélo .. Êtes-vous là la semaine prochaine mercredi ou jeudi?
par ctoufaire
#2058860
Bonsoir à tous,

Une info concernant les mesures coercitives prises par la mairie au sujet du parking des voitures aux niveau de la plage.
il est désormais interdit de se garer sur la zone du lieux dit l’îlot où se situe la plage.
J'ai rencontré la maréchaussée cet après-midi qui a verbalisé toutes les voitures garées dans la zone . Il faut se garer au niveau du lieux-dit Les Jubeaux, prendre le premier chemin à droite du jeu de boule de fort et aller jusqu'au bout du chemin qui ramène ensuite vers la plage. Garez-vous avant les panneaux d'interdiction de stationner
La contravention est de 17€;
La plage est ensuite à une distance de 600 mètres.
Cet après-midi beau spectacle avec un couple qui a pratiqué le fist-fucking puis l'échangisme avec quelques voyeurs et arrosage au sperme de madame.
Bonne soirée
par m49120
#2061674
Bonjour,
Si quelqu'un connait ou se reconnait dans le couple qui était sur la grande plage.
Madame a un sourire magnifique. J'aurais bien aimé faire plus connaissance mais des voyeurs ont perturbé ce superbe couple. Dommage...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2073985
Merci pour cette petite pensée, j'en suis tout... excité !!! 0=)

Je me souviens très bien de ce joli moment où tu l'allongeais sur la table de réunion.... la table s'en souvient aussi, j'en suis sur et il me semble qu'elle en redemande parfois quand elle est recouverte de dossiers...

Jeanquientendesvoix
par plaguna
#2074104
Vraiment sublime natolba vos dernières photo.
je suis un voyeur hetero !! j'aimerai beaucoup pouvoir vous croiser.
vous avez aussi de l'autre côté des jubeaux à port thibault peu-être
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2074113
natolba a écrit :Suite et fin.
Photos 097x.jpg

Photos 116x.jpg

Photos 134x.jpg

Photos 142x.jpg



Suite et faim devrait on dire .... car Mrs Natolba est tout simplement aussi desirable que magnifique ! Quelle delicieuse coquine .... regardez sa tenue, vous la croisez, notez la jolie femme qu'elle est, pleine de charme mais insoupconnable .... qui pourrait croire, qu'au bout de sa ballade estivale elle se pretera au jeu de son pervers de mari .... etre attachée, livrée aux regards interessés des voyeurs se promenant "par hasard'' ... on pourrait croire que docile, elle le "subit'' pour et par plaisir et complicité avec son homme .... mais la dernière photo ou la coquine s'exhibe ouvertement devant "son'' voyeur ne laisse aucun doute sur le plaisir qu'elle y prend ... Mention speciale à ces photos et en partiCULier à cette jolie corolle si joliment ouverte .... elle est une invitation au zoom (lol), une ode à la femme, une delicieuse gourmandise .... les photos precedentes le laissait supposer, celle-ci magnifie ce detail si feminin .... on peut imaginer que cette delicieuse fleur rosit delicieusement, gonfla delicatement, se para de perles d'humidité que ces instants initierent ....

Mais dites nous !! ce voyeur resta t'il sagement à sa place ... ou se rapprocha t'il .... peut etre etait-ce votre deal et alors chapeau .... mais aussi un brin de timidité devant un couple si alerte ...

En tout cas bravo !! .... Magnifiques photos, magnifiques instants, magnifique voisine ;)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2074349
@natolba

Nue et attachée, jambes écartées, déjà excitante, attirante, pour attirer les hommes à venir lui lécher la chatte et lui faire encore plus gonfler les lèvres...
Mais, quand on la détache, loin de les serrer, elle les écarte encore plus, relève ses trous d'amour, signifiant qu'aussi habile soit la langue, ça ne lui a pas suffit ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée