©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
#2642711
J'en mène régulièrement ma Femme a la Raitrie 44 parking tranquille des gays oui comme partout mais chacun a le droit de partager les lieux...
Et finalement si il n'était pas là il y aurait sûrement pas de Bi ou Voyeur ... Donc au plaisir de vous exiber ma Femme :oops: :cuck: :oops:
ro44, Domjaby, Domjaby et 6 autres a liké
#2642731
bonsoir @Libmen @TITOY a la plaine sur mer juste a coté aussi y a le chemin biochon avec apres l'air des camping-car a la fin du chemin y a un parking frequenté par des coquins qui vont pour certain a la petit crique coquine et nudiste tout au bout du chemin piéton elle est pas simple d'acces mais tres discrette surtout la grotte quand la marré est basse et permet l'acces ;) :x
#2642754
Merci pour ces précisions cpl44 et pour l’occasion qui m’a été donnée de decouvrir la belle présentation de ro44 que je salue !
Je pose également ma candidature pour une discrète rencontre si vous passez dans le secteur de La Baule ;)
#2642858
@TITOY ok super, donc peut etre qu'en faisant d'avantage connaissance nous pourrions nous rencontrer...? vous faites des rencontres en couple?
pouvez vous faire @ avant mon pseudo sinon je ne recois pzs la notification ;)
#2658014
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a de l'exhib ou du voyeurisme sur le CRAPA de Nantes ? Il y a un coin au fond du parc qui me semble propice :)
Sinon sur les bords de Loire est-ce qu'il y a des endroits que vous aimez particulièrement ?
Merci pour vos réponses :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée