©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
#2017724
Nous y étions mardi soir
Nous y sommes reste 1h30, mais madame n'est pas encore prête à l exhib... mais elle a aimé se faire prendre dans les fourrés, les gorges profondes à moitié nue dans les chemin, et nous avons fini dans la voiture...

@mariemabelle nous vous souhaitons de bien vous amuser!
#2018225
Un autre endroit sympa est l'ile Clémentine à Sainte Luce sur Loire. C'est un parc sur une ile (comme son nom l'indique). L'endroit est calme et agréable. Tu peux y trouver des coins pour passer des moments chaud avec le niveau de discrétion ou d'exhibition que tu souhaites. Si tu veux te faire mater il y a régulièrement des voyeurs. De toute façon vu que tu es sur une ile avec un seul passage pour y aller, tu maitrises à peux près qui est là.
Je me propose de te faire visiter les lieux si tu le désires.
cpl44 a liké
#2018377
Ah prévenez nous donc quand vous y êtes, ça sera avec plaisir qu'on vous rejoindra !

La gournerie c'est sympa, après pour être vraiment tranquille il faut marcher un peu pour trouver les petits coins sympa
En journée on peut se cacher dans la forêt, et le soir sur le parking et en bordure de forêt il n'y à personne généralement donc c'est un bon lieu de RDV

La ville au denis c'est pas mal non plus, mais tard le soir, car en journée il y à le centre aéré juste à côté et du coup les gendarmes passent de temps en temps...

Au plaisir de vous y voir
#2022970
Autrement les bords de la loire côte de saint Sébastien - Basse Goulaine avec des petits taillis tranquilles ou j'ai pu mater et participer avec un couple ( le mr pêche et sa dame bronze puis après un contact avec mr et comme le poisson ne mordait pas beaucoup à l'hameçon il m'a proposé de me poster un peu à l'écart pour le mater en train de s'occuper de sa belle puis de me rapprocher délicatement d'eux pour finir par être invité a participer.... j'ai pu gouter a sa délicieuse petite chatte avec un cunni et madame , excellente fellatrice , m'a fini sur sa poitrine ! Hummm super souvenir malheureusement trop rare !! ) nous avons discuté amicalement ensuite ou ils m'ont avoué aimer ce genre d'exhibe mais face aux lourds ils se méfient de plus en plus !! Et que le feeling de la situation prime beaucoup plus que la personne tordue et son physique.... donc ce jour-là ma discrétion , mon sourire et ma gentillesse m'ont portés chance !!!
Je peux ,si vous le souhaitez , vous accompagner discrètement à ses endroits tranquilles des bords de Loire.....
#2035594
Parc de la Gournerie, c est sympa avec pas mal de coins s y on s écarte du château

L aire de Puceul, surtout celle sur axe Rennes -Nantes avec la partie pique nique protégé par des carré de haies,
Le sens nantes rennes est plus ouvert
#2041347
En effet j'ai eu la chance de rencontrer Wisebud et sa soumise.
Mme est délicieuse. Une belle blonde bien foutue et habillée de manière très sexy. Bien que faisant la timide au début, elle s'est bien libérée ensuite. Elle fait tout ce qu'on lui demande. Elle nous a montré en détail son intimité alors que nous étions en pleine ville à peine à l'écart des badauds. Elle s'est même caressé sans pudeur.
Elle est bien docile et aime le sexe. Elle semble ne pas avoir beaucoup de limites.
Merci pour cet agréable moment partagé.
glissements a liké
#2041380
kev72 a écrit :je suis de Nantes,
si jamais une exhib est organisée, n'hésitez pas à me tenir au courant, je serais ravie de venir :)
@mariemabelle , j'adore tes photos et j'aimerais le voir en vrai, tu serais ok ?



coucou kev


si tu veux qu'on se retrouve la bas un jour ( qui sait ) ca doit se programmer un minimum .. et çà ne peut se faire qu'en mp

a toi de voir situ peux te certifier

nous y sommes passés rapidement il y a un mois a peine , mais rien de rien ... que des familles


donc nous avons continué notre chemin ce qui n'a pas toujours été le cas la bas ..

mais c est vrai que ce n'est pas tjrs évident .. y a tellement de critères nécessaires au bon déroulement d une exhbib
#2041416
bonsoir @mariemabelle

La certification est payante et ce principe ne me plait pas trop, le candaulisme ou libertinage ne devrait pas être utilisé pour faire de l'argent mais c'est un autre débat...

Il est clair qu'il faut de bonnes conditions pour une bonne exhib. Néanmoins, je vais régulièrement à la Gournerie (j'y était lundi soir et j'y retourne sans doute demain) en espérant tomber sur un couple un jour. j'espère que je vous y croiserais un jour
#2041420
A la gournerie ya plus rien tout comme a la ville au denis a bouyais il y a encore des truc simpa a voir a la roserai coté beaujoire des cpl exib et coquin
on y va souvent avec la miss pour des exib soft et un peut plus des foi la plupart du temps on est tout au fond a coté de l'enclos au rose le long de l'herdre
#2041447
kev72 a écrit :bonsoir @mariemabelle

La certification est payante et ce principe ne me plait pas trop, le candaulisme ou libertinage ne devrait pas être utilisé pour faire de l'argent mais c'est un autre débat...

Il est clair qu'il faut de bonnes conditions pour une bonne exhib. Néanmoins, je vais régulièrement à la Gournerie (j'y était lundi soir et j'y retourne sans doute demain) en espérant tomber sur un couple un jour. j'espère que je vous y croiserais un jour


nous avons de jolis souvenirs a Bouguenais ( mais c'est vrai que cà semble de plus en plus lointain, cette époque ... )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée