©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
#2604036
nous y étions il y a une semaine. un voyeur discret à pu observer coh à 4 pattes me suçant doucement, les fesses vers la fenêtres et mes doigts jouant allégrement avec avec son sexe et ses fesses. ensuite, la bouche et le visage plein de mon explosion elle lui à fait un petit signe de la main et un gros sourire !
merci à ce voyeur discret !
TITOY, nulnul44, Pracie et 2 autres a liké
#2609451
cojah a écrit :nous y étions il y a une semaine. un voyeur discret à pu observer coh à 4 pattes me suçant doucement, les fesses vers la fenêtres et mes doigts jouant allégrement avec avec son sexe et ses fesses. ensuite, la bouche et le visage plein de mon explosion elle lui à fait un petit signe de la main et un gros sourire !
merci à ce voyeur discret !

un récit des plus sympathiques, il devait être aux anges
#2642711
J'en mène régulièrement ma Femme a la Raitrie 44 parking tranquille des gays oui comme partout mais chacun a le droit de partager les lieux...
Et finalement si il n'était pas là il y aurait sûrement pas de Bi ou Voyeur ... Donc au plaisir de vous exiber ma Femme :oops: :cuck: :oops:
ro44, Domjaby, Domjaby et 6 autres a liké
#2642731
bonsoir @Libmen @TITOY a la plaine sur mer juste a coté aussi y a le chemin biochon avec apres l'air des camping-car a la fin du chemin y a un parking frequenté par des coquins qui vont pour certain a la petit crique coquine et nudiste tout au bout du chemin piéton elle est pas simple d'acces mais tres discrette surtout la grotte quand la marré est basse et permet l'acces ;) :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée