©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
#2041347
En effet j'ai eu la chance de rencontrer Wisebud et sa soumise.
Mme est délicieuse. Une belle blonde bien foutue et habillée de manière très sexy. Bien que faisant la timide au début, elle s'est bien libérée ensuite. Elle fait tout ce qu'on lui demande. Elle nous a montré en détail son intimité alors que nous étions en pleine ville à peine à l'écart des badauds. Elle s'est même caressé sans pudeur.
Elle est bien docile et aime le sexe. Elle semble ne pas avoir beaucoup de limites.
Merci pour cet agréable moment partagé.
glissements a liké
#2041380
kev72 a écrit :je suis de Nantes,
si jamais une exhib est organisée, n'hésitez pas à me tenir au courant, je serais ravie de venir :)
@mariemabelle , j'adore tes photos et j'aimerais le voir en vrai, tu serais ok ?



coucou kev


si tu veux qu'on se retrouve la bas un jour ( qui sait ) ca doit se programmer un minimum .. et çà ne peut se faire qu'en mp

a toi de voir situ peux te certifier

nous y sommes passés rapidement il y a un mois a peine , mais rien de rien ... que des familles


donc nous avons continué notre chemin ce qui n'a pas toujours été le cas la bas ..

mais c est vrai que ce n'est pas tjrs évident .. y a tellement de critères nécessaires au bon déroulement d une exhbib
#2041416
bonsoir @mariemabelle

La certification est payante et ce principe ne me plait pas trop, le candaulisme ou libertinage ne devrait pas être utilisé pour faire de l'argent mais c'est un autre débat...

Il est clair qu'il faut de bonnes conditions pour une bonne exhib. Néanmoins, je vais régulièrement à la Gournerie (j'y était lundi soir et j'y retourne sans doute demain) en espérant tomber sur un couple un jour. j'espère que je vous y croiserais un jour
#2041420
A la gournerie ya plus rien tout comme a la ville au denis a bouyais il y a encore des truc simpa a voir a la roserai coté beaujoire des cpl exib et coquin
on y va souvent avec la miss pour des exib soft et un peut plus des foi la plupart du temps on est tout au fond a coté de l'enclos au rose le long de l'herdre
#2041447
kev72 a écrit :bonsoir @mariemabelle

La certification est payante et ce principe ne me plait pas trop, le candaulisme ou libertinage ne devrait pas être utilisé pour faire de l'argent mais c'est un autre débat...

Il est clair qu'il faut de bonnes conditions pour une bonne exhib. Néanmoins, je vais régulièrement à la Gournerie (j'y était lundi soir et j'y retourne sans doute demain) en espérant tomber sur un couple un jour. j'espère que je vous y croiserais un jour


nous avons de jolis souvenirs a Bouguenais ( mais c'est vrai que cà semble de plus en plus lointain, cette époque ... )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée