©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
#2634536
natolba a écrit :Au moulin Guerin dimanche soir vers 19h30.

Arghhh trop tard pour moi. Je suis dans la région en ce moment mais je rentre cette aprem. J'espère que vous trouverez du monde pour vous amusez.
Bises à vous 2
#2635048
Merci à Miss & M @natolba pour ce moment très agréable.
Une sensualité, une complicité et une chaleur intense qui n'était pas dû qu'à la météo :cuck:
Miss @natolba est absolument délicieuse et son corps, oui oui, j'ai pu admirer l'intégralité de son corps est un délice :P :P

Au plaisir de pouvoir partager de nouveaux instants dans le respect et le partage.
ctoufaire, natolba, sbe4 et 3 autres a liké
#2652041
Dimanche dernier nous sommes retournés au bord du Louet. Cet endroit nous avait été indiqué par un membre du site pour une rencontre ultérieure.
Nous avons aperçu un pêcheur qui était de l'autre côté d'une plage. Dans l'idée d'allumer et d'exciter le pêcheur nous sommes donc allés sur la rive opposée.
Madame s'est allongée et j'ai fait mine de partir pour aller me cacher dans le petit bois juste au-dessus pour espionner la scène.
Au bout de quelques minutes, Nat a enlevé sa culotte. J'espionnais discrètement le pêcheur qui jetait de longs coups d'oeil. Par sms, j'ai demandé à Nat qu'elle s'oriente un peu mieux pour qu'il puisse avoir une vue imprenable sur sa chatte.
20220925_190608x.jpg

J'ai pris quelques photos (pas d'une qualité terrible mais bon...)
Même de l'autre côté de la rive, le type était assez proche pour voir et réaliser qu'il n'avait pas d'hallucination. Il a laissé son matos de pêche puis s'est absenté. Bizarre.
Il est finalement revenu avec une paire de jumelles puis s'est installé sur son siège pliant pour mater sa chatte. Une vingtaine de mètres devait le séparer de Nat qui était cuisses écartées. Il a dû avoir un très gros plan de sa chatte dans ses jumelles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, sbe4, pat45 et 7 autres a liké
#2652045
Après avoir fait quelques photos de Nat qui écartait les cuisses, je suis retourné une nouvelle fois espionner le pêcheur pour voir ce qu'il faisait.
Le type avait disparu. Son petit bateau gonflable aussi :oops:
Ce petit coquin qui avait admiré sa chatte pendant de longues minutes avait décidé de s'approcher encore plus lol
Son bateau était équipé d'un petit moteur électrique et il s'était approché très très près de Nat qui avait les yeux rivés sur son portable. Elle ne l'avait ni vu ni entendu arriver. lol
J'ai donc foncé pour voir la scène.
20220925_190601x.jpg

Elle s'est finalement rendu compte que le pêcheur était tout proche et ils ont commencé à discuter. Elle a fini par resserrer les jambes.
Je me suis ensuite montré en faisant en sorte qu'il pense que je venais de faire une petite balade pour ne pas qu'il soupçonne que je l'avais espionné. Nous avons discuté quelques minutes. Il était en fait là pour 3 nuits de pêche. Nous sommes ensuite rentrés.
Nat m'a ensuite avoué qu'elle avait été très excitée de se montrer ainsi et que le pêcheur l'avait abordée en lui demandant si elle exhibait souvent sa jolie chatte. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, pat45, ssandraexib et 11 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée