©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
#2282166
C'est malheureusement un tres mauvais coté de certain homme qui n'on pas le respect des couple qui ne veule pas d'eux :-(((
Avec des comportement comme cela comment ne pas avoir peur de donné rdv a des inconnues et avec tout les barges qu'il y a dans la nature sorai pu etre bien plus qu'une rayure sur une voiture :???:
Prudence a tous!!!!
#2296667
Natolba que c'est navrant de croiser des individus aussi mesquins...Pourvu que cela ne gâche pas votre envie deee montrer madame qui ceci dit en passant donne bien envie...de lustrer sa carrosserie,ahah. Je suis votre post et malheureusement je ne vous ai pas croisé, ni à port thibaut ni au jubeaux, peut être bientôt...pour le plaisir des yeux ou le plaisir du moment partagé....
#2312266
Bonjour à tous,

@natolba je suis vraiment navré de ce que vous avez subi à Cholet. J’espère que ça ne vous empêchera pas de revenir sur la colline ou ailleurs à Cholet
Je peux éventuellement vous indiquer un ou deux coins sympas même si la colline c’est une excellente idée.
J’espère vous croiser un jour et vous montrer que les choletais peuvent aussi être des gentlemen.
En tout cas, bravo à vous pour votre courage et de vivre votre passion pleinement comme vous le faites.
Merci beaucoup pour les partages, Madame est exquise.
Au plaisir de vous rencontrer.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée