©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
#2636422
Vous avez la Trentaine ! Contactez Moi je sui Caudauliste :cuck: et J'aime que ma Femme rentre en pleinne nuit après :cuck: c'etre faite Baiser :cuck: par un inconnu ! J'aprecirai que ces inconnus soit des Complices qui me raconteraient tout ...
En détails de la Salope qu'ils ont Baiser...
Ma Femme a 48ans très belle Milf infidele :cuck: 1m77 sur plus d'1mde jambes, 90C très longue chevellure... Toujours pomponer et très SEXY... sur Nantes en journée et soir si vous l'invité
15555, anarion44, cpl44 a liké
#2639252
Bonjour dzl du temps pour vous avoir répondu

Effectivement comme indiqué je suis Candauliste même Cuckold "non soumi"

J'aime particulièrement prêter ma Femme ( mais uniquement en ma presence ! )
Ma Femelle a décider de ce prêter à des Hommes dans mon Dos et ça c'était totalement hors de nos accord...

Ne pouvant y m'être fin seraient... Je propose "Cocu pour Cocu" de devenir le Complice et Confident de mes Cocufieurs !

Si ce vous intéresse je pourrais vous donner toutes les infos nécessaires à séduire ma Femelle et la Baiser à votre guise ! La seule condition ! Qui relève de la confiance ! Sera de tout me raconter en détail de vos échanges, j'eus de seduction, rencontres et accouplement détaillé... Voir enregistrement audio complet de vos rencontres... ( je suis pré à tout entendre paroles ou jouissances de ma Femelle...)

Pour ceci je demande déjà une photo de vous et votre sexe dressé... Pour savoir si vous correspondre à ses critères car inutile de perdre du temps si ma Femelle risque de ne pas répondre favorablement...

Elle est sapiosexuel en priorité mais n'oublie pas l'aspect physique de ses partenaires d'accouplement...

Donc dit m'en un maximum sur vous et vos intentions pour ma Femelle, qui est régulièrement sur Nantes en journée et soirée sans sous des exusees divers moi évidemment...

Merci
A bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée