©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
#2733870
Le plaisir c'est d'arriver avec mon mari chez un jeune homme et de prendre un jus de fruits. Nous sommes dans son salon. Il fait bon et il y a de la bonne musique. Il m'invite à danser. Je pose ma veste. Il ne se presse pas. Il me caresse le coté de la cuisse en dansant pour sentir le porte-jarretelles. Il entre son regard dans l'ouverture de mon chemisier. Il m'embrasse le cou et me dit qu'il aime mon parfum. Je sens ses mais sur mes fesses. Mon mari continue à nous mater. L'une de ses mains vient soulever mon tailleur par devant et remonte vers mon tanga humide. Je lui rend la pareille en ouvrant sa braguette et en explorant l'intérieur de son slip. Nous continuons à danser très longtemps ...

Nous avons vécu cette scène très souvent et à chaque fois c'est un plaisir renouvelé. Si vous aussi vous aimez prendre votre temps, nous pourrions en discuter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, qpmlolo, helloyou44 et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée