©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
Avatar de l’utilisateur
par nous2du84
#2571371
Bonjour a tous , cela fait 3 ans que nous n'avons plus libertine pour diverses raisons et nous sommes donc à la recherche d'un amant régulier voir très régulier même et qui soit dominant et imposant . Nous aimons les soirée apero prendre le temps de faire connaissance lors de la première rencontre es très important pour nous . Nous sommes disponibles uniquement en soirée et nuit, l'ami/amant doit pouvoir imposé sa pipe matinale :) :)
Oliv84, Albator76, Albator76 et 4 autres a liké
par Oliv84
#2571527
Bonsoir, Olivier d'Avignon
Disponible facilement, j'ai été complice de couple candauliste
De très bon niveau social, entretenu physiquement, je fais 1m80 76kg
Brun yeux bleus
Je vous laisse mon XXXX

Bien à vous


Note de la Modération : la publication d'informations privées (telles que numéro de téléphone, adresse email ou identifiant réseaux sociaux) n'est pas autorisée sur le forum ! Merci d'en prendre bonne note ...
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 23 déc. 2021, 19:42, modifié 1 fois. Raison : Suppression numéro téléphone !!!
par open3181
#2588038
Bonjour
Ce message dans l'espoir que votre recherche soit toujours d'actualité.
Si c'est le cas n'hésitez pas à me faire signe pour échanger et prendre le temps de se découvrir autour d'un verre.
Disponible les soirs nuits et weekend, Dominant, et bien réel
Au plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée