©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
par Franceriviera
#2621232
Bonjour a tous, tout d’abord merci a tous ceux qui m’ ont écrit. Je suis toujours a la recherche d’un mac qui essay de séduire ma femme a son insu…
Bien evidament je peux pas savior d’avance avec quel résultat. Si vous voulez relever le défi écrivez moi.
vous pouvez même dans la journée.. zone Frejus..
Avatar de l’utilisateur
par nikolass
#2623252
Une proposition généreuse mais qui nécessite une vraie prise de conscience, de contacts , de respect et complicité va t d aller plus loin.
Le securite n’est pas négociable vous savez!
D ou etes vous?
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2625194
@Franceriviera

Sujet : Draguer ma femme…

Franceriviera a écrit :Bonjour a tous, tout d’abord merci a tous ceux qui m’ ont écrit. Je suis toujours a la recherche d’un mac qui essay de séduire ma femme a son insu…
Bien evidament je peux pas savior d’avance avec quel résultat. Si vous voulez relever le défi écrivez moi.
vous pouvez même dans la journée.. zone Frejus..


Un "mac" ? Euh, vous voulez dire un mec ;-) ! Sinon, ce serait dommage qu'une aussi jolie jeune femme soit enrôlée par un réseau illégal...

En tout cas, je suis bien triste d'habiter trop loin de Fréjus pour faire acte de candidature pour cette tentative de séduction.
En espérant que vous trouverez votre bonheur, pour ensuite le sien, puis le nôtre, de suivre la suite de vos aventures ici...
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2630185
Bonjour à tous,
bien sûr, nous sommes tous très curieux de suivre l'avancement de ce poste.
Accepteriez-vous de nous en faire suivre les pérégrinations ?
Je suis dans la même démarche du côté de Lyon.
Je crois avoir trouvé un potentiel amant BM et pervers (en plus d'être sympa et gentleman) pour la séduire (nous sommes déjà libertins) et l'amener sur des des chemins où elle n'ose pas aller avec son mari.

Mr Musa

Notre boutique candauliste 100% sécurisée