©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par infine
Il aurait été trop facile de parler d une si belle fleur au milieu de belles plantes
Je retiendrai que c est toujours un plaisir d admirer miss et sa poitrine en toute circonstance
Toujours aussi charmante même en tenue décontractée , le mélange des couleurs est réussi entre ce vert et ce bleu que miss aime beaucoup (sa couleur préférée me semble t il )
Des photos aussi réussies que rafraîchissantes
Il aurait été plaisant de l accompagner dans ces photos
(Le premier qui dit qu elles auraient été gâchées ....)
olch a liké
par infine
Il aurait été trop facile de parler d une si belle fleur au milieu de belles plantes
Je retiendrai que c est toujours un plaisir d admirer miss et sa poitrine en toute circonstance
Toujours aussi charmante même en tenue décontractée , le mélange des couleurs est réussi entre ce vert et ce bleu que miss aime beaucoup (sa couleur préférée me semble t il )
Des photos aussi réussies que rafraîchissantes
Il aurait été plaisant de l accompagner dans ces photos
(Le premier qui dit qu elles auraient été gâchées ....)
olch a liké
par infine
Il aurait été trop facile de parler d une fleur au milieu de belles plantes
Je retiendrai comme toujours que c est un plaisir de voir miss avec son charme et sa délicieuse poitrine et sa longueur de jambes même dans une tenue décontractée et que le jeu de couleurs au milieu de tout ce vert avec le bleu (qu affectionne beaucoup miss je crois) est agréable a visionner
Cela aurait été un plaisir de l accompagner dans ce shooting de Olch
(Le premier qui dit que cela aurait gâché les photos ....)
olch a liké
par sergio
Et MissOlch est une superbe plante envoutante.

Dans Botanique, il y a nique. Espérais-tu trouver un beau jardinier pour s'occuper de la petite fleur de ta Miss?
olch a liké
par jujudu75
Quelle belle plante !! je m'imagine léon le bourdon qui se poserait pour la butiner et me délecte r de son délicieux nectar.
Une aussi belle fleur ne demande qu'à être visiter.
olch a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée