©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
#2099576
A votre disposition sur aix/Marseille pour séances photos et plus si affinités. En toute simplicité car ces dames même soumises restent maître du jeu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2111238
Hello, Je suis du 13 près d'Aix en provence .
Je suis un homme sympa, courtois, physique agréable dit-on ..
Comme mon pseudo peut le laisser supposer, j'adore les coquines et je suis un excellent lècheur de minous .. Parce que j'adore ça !! ;) ;)
Je suis très doux et sensuel , ce qui peut rassurer les couples débutants ..
Le mari prêteur peut être simple voyeur ou participer selon son choix .. J'aime les 2 !!
Je sais également faire de très bons massages .. Relaxant, sensuel ou érotique .. Ou plus !! :)
N'hésitez pas à me contacter en mp si cela vous tente ..
A bientôt ? ;)
#2122714
Bonjour..

Je recherche un couple cando ou cuckold désirant prendre du plaisir pendant quelques heures.... ou durable selon feeling...et envies...
Je suis sympathique, mêlant l'humour, le savoir faire, la douceur... à la virilité....
Étant informaticien et ayant une entreprise de dépannage informatique, un scénario basé sur cela peut être accompli.
#2195313
Bonjour,

Je recherche un homme marié, 50 à 60 ans, doux et sensuel pour faire un massage à ma femme (60 ans) à la maison et éventuellement plus si elles apprécie.

Elle sera habillée sur le lit, les yeux bandés (elle ne souhaite pas vous voir) et sera à vos ordres

Ensuite, à vous de la masser, la déshabiller et la charmer.
Je serai présent et participerai éventuellement à ce scénario.

Je recherche également un scénario de ce type avec votre épouse.

Tout cela dans la douceur et le respect de chacun

Notre boutique candauliste 100% sécurisée