©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
#2316886
Homme de 42 ans, résidant dans la région centre (Dpt.18), sera de passage sur Aix en Pce et dispo tous les soirs entre le 29/09/19 et le 04/10/19. Recherche couple candau et/ou Cuckold réel et décidé pour aventures coquine et complice.

@seb1326 n'hésitez pas je kiffe votre profil et Me est à croquer......

N'hésitez pas à me contactez
#2317679
Bonjour,
Je suis dans le 13 près de Salon de provence.
Je suis un homme sympa, courtois, sensuel et coquin, physique gréable..
Je suis à la recherche de moments de plaisir partagés avec femmes ou couples de la région ou de passage.
Je me déplace dans le 13, 83 et 84.
N('hésitez pas à me contacter en privé, réponse assurée...
Au plaisir de vous lire ..
#2325368
Bonjour chers voisins et voisines du PACA,
je suis sur Cannes et environ.
Homme de 46 ans qui peut se déplacer en journée de la semaine.
Idéalement je cherche une femme mariée offerte par son mari: je m'occupe d'elle pendant votre absence. Relation suivie donc.
#2370060
Les envies de plaisirs où celui de l'autre est le moteur principal restent l'axe incontournable de ce profil.

Bon amant coquin, cérébral, alternativement doux, tendre, sensuel et dominant, animal...

Apprécie avec force les baisers profonds, les jeux de bouche et de langue, user de mes grandes mains pour des caresses/massages sensuels, intrusifs, fermes également...

Ouvert et curieux, joueur, provocateur si besoin
Très respectueux des désirs et règles de ses partenaires

N'hésitez pas à tenter le dialogue.
gemini a liké
#2528110
Bonjour à toutes et à tous
Jeune black de 27 ans sur Marseille novice dans le milieu
Respectueux, sportif, courtois et poli, j’aime particulièrement les jeux de langues et les caresses.
Je me déplace seulement sur Marseille et les alentours mais je ne peux pas recevoir
ouvert à peu près à tout n'hésitez à envoyer un petit message :qs: ;)
gemini a liké
#2559239
Bonjour,
Je suis entre Avignon et Aix en provence.
Je suis un homme sympa, courtois, physique agréable.
Je suis à la recherche de moments de plaisir partagés avec femmes ou couples de la région ou de passage.
Je me déplace dans le 13 et les départements alentours et peux également parfois recevoir.
N'hésitez pas à me contacter en privé afin de faire plus ample connaissance . Réponse assurée...
Au plaisir de vous lire ..
gemini a liké
#2564544
Un peu moins jeune qu'il fut un temps mais toujours aussi xxxxx dans mes rencontres que je désire sexytantes... Endiablées... Bons délires... Agréables... Durables si possible...
38ans maintenant et une envie folle de jouer des plaisir du candaulisme et du cuckold
gemini a liké
#2597734
Salut les coquin(e)s, :D
Je suis un jeune homme de 22 ans, hétéro et j’aimerais développer ma sexualité avec des couples ou je pourrais découvrir leur femme, j’adore faire plaisir à mes partenaires alors je serais prendre soin de vos femmes messieurs.
Je suis dispo sur le 06, Nice de préférence !
N’hésitez pas à m’écrire pour échanger mp :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée