©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
par joisoum
#2297277
Bonjour nous serons en vacances à Cassis du samed i 22 au 29 juin.

J'aimerai envoyer ma femme faire du naturisme sur les calanques,nous y en avons déjà fait et c'est la seule fois qu'elle c'est mise nue en public.Il y a t'il quelqu'un qui y pratique et qui est voyeur?
par joisoum
#2608427
bonjour,nous devons y retourner fin juin,et j'espère que ma femme ira faire du naturisme,. Sin jamais il y a des personnes qui connaissent ,je suis preneudr de conseils....
par Partage13
#2609264
Bonjour,

Cassis est un petit coin de paradis très agréable. Autrefois toute la côte était naturiste... aujourd'hui il n'y a plus que 2 "plages nat", dont une que les locaux tentent tant bien que mal de préserver des touristes et compagnie, le but étant de faire passer ce petit coin en zone naturiste officielle. Celle ci se situe aux alentours de l'hôtel des roches blanche, comme son nom l'indique c'est une plage de rochers plats, un vrai solarium. L'accès à l'eau y est relativement aisé, les naturistes installent une corde pour faciliter la remontée.
Pour s'y rendre, se garer avenue Jean Jacques Garcin, il y a deux sentiers aux alentours du numéro 19 qui descendent vers la mer. Attention, prévoir des chaussures pour la descente, ça peut-être assez casse gueule en sandales. Une fois en bas, continuer tout au bout en partant sur votre gauche, vous y trouverez la plage nat.

La seconde se situe sur la plage de l'arène, au pied du Cap Canaille, c'est une plage de sable, l'accès à l'eau y est on ne peut plus facile. N'oubliez pas d'emporter avec vous un masque de plongée, Madame sera ravie. Le fond ne casse pas 3 pattes à un canard mais vous y trouverez en revanche une multitude de poissons, toujours très sympa à voir.
Je ne connais pas votre parcours coquin alors attention néanmoins à rester au début de la zone naturiste qui est plus familiale, au delà d'une centaine de mètres vous tomberez sur de charmants messieurs qui se branlant en attendant une éventuel plan cul, beaucoup d'homo viennent chercher matière... mieux vaut donc éviter de s'enfoncer si madame n'est déjà pas très à l'aise, même pour voir croyez moi, ça ne vaut pas le coup.
Pour s'y rendre, il y a un très petit parking à l'entrée du chemin qui descend à la plage de l'arène mais ce dernier est systématiquement plein, il ne m'est jamais arrivé d'y trouver une place. Il faut donc se garer sur un parking payant dont j'ai oublié le nom, il se situe aux abords de l'anse du Corton. Remonter ensuite la route jusqu'au panneau qui indique l'entrée du sentier qui descend à la plage. Une fois sur la plage c'est simple...marcher, toujours marcher... la première fois il n'est pas difficile de penser que nous n'y arriveront jamais lol mais au bout d'un moment, vous tomberez sur de gros rochers avec une inscription culs nus, et voilà le dernier obstacle avant d'arriver à destination !
Encore une fois, prévoir des chaussures pour la marche... certaines zones sont en sable mais une partie est faite de petits rochers (ou de gros cailloux, au choix lol )
Il doit y avoir une bonne vingtaine voir trentaine de minutes de marche mais pour moi, le jeu en vaut la chandelle rien que pour nager avec un masque.

Voilà pour les coins nat. Dans les calanques et sur la pointe de Cacau, il n'y a plus de nat, du moins pas en saison... et encore moins depuis que les calanques sont classées et envahit de touristes parfois peu délicats.

Je peux éventuellement vous y guider si mon planning me le permet, je ne suis jamais contre une bronzette dans le plus simple appareil !

En vous souhaitant une bonne continuation.
par joisoum
#2610182
Partage13 Merci pour présentation des plages,je connais la première , c'est là que ma femme c'est mise nue pour la première fois en public,on s'y est baignés quel plaisir...
Malheureusement nous avons changé de destination,j'avais pourtant trouvé une location pas très loin de la plage de l'arène,j'espère pour l'année prochaine,car la nous allons pas loin de Sarlat...
Bien cordialement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée